Bonjour à toutes et à tous,
En décembre je pars pour 2 ans faire un WHV en Australie et en Nouvelle-Zélande.
J'ai l'opportunité de pouvoir faire une escale de quelques jours à Dubaï pour le trajet aller. Lyon => Dubaï => Melbourne.
Ma question est quels sont les médicaments interdits à Dubaï ?
Impossible de trouver la liste ! Celle sur le site de l'ambassade ne fonctionne même pas !!! Il y a quand même un risque de prison à la clef...
J'ai arrêté la pilule, il y a quelques mois mais je suis en pleine hésitation sur le fait de la reprendre ou non.
Ce qui veut dire que si je ne la reprends pas, je pensais embarquer quelques pilules du lendemain en cas de pb de capotes, et un traitement contre l'acné : rubozinc + crème curaspot.
Si je la reprends et bien celà sera la pilule et peut être de l'androcure (acétate de cyprotérone).
Etes-vous au courant pour ces médicaments ? Sachant que je les aurai en grande quantité (pour 2 ans).
Et en ce qui concerne le doliprane, l'ibuprofene et le smecta ?
Je vous remercie par avance !
A bientot !
Original post










