Quels papiers pour aller en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je dois aller en Tunisie pour une chirurgie esthétique et je possède une carte de séjour français dois je faire une visa ou avoir d’autre documents? Merci
MR Mraissa Veteran ·
Bonsoir, Vous ne dites pas de quelle nationalité vous êtes ? Votre carte de séjour vous permet de séjourner en france mais n'a aucune utilité pour la tunisie. Vous devez voyager avec votre passeport.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
PE Pearllana ·
Je suis d’origine Russe mais la clinique m’a expliquer que j’en pouvais voyager juste avec une carte d’identité.
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, Le passeport est normalement obligatoire mais si vous prenez un package avion + hotel, la CNI peut être suffisante. Je vous conseille quand même de prendre votre passeport si vous en avez un.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, N'étant pas française, le passeport russe est obligatoire, (pas besoin de visa pour un séjour de 90 jours) et également la carte de séjour en France, pour pouvoir embarquer vers la France, sinon, c'est le refus d'embarquement.
Cordialement Fayd
PE Pearllana ·
Je suis réfugier politique donc je n’est pas de passeport russe
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, il faut demander un TVR: titre de voyage pour réfugié, valable 5 ans, pour voyager en dehors de l'UE. S'adresser à la préfecture du domicile.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like