Quels tombeaux visiter à Hue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Cest encore moi, le voyage approche et nous avons encore des questions avant de s'envoler dans 10 jours... Nous allons certainement louer 1 scooter pour visiter les tombeaux et j'aimerai connaitre les tombeaux à ne pas manquer car je ne pense pas pouvoir les visiter tous en une journée merci par avance pour vos conseils
PE Pem Regular ·
Bonjour. Nous avons visité 3 mausolées en une journée en se déplaçant en scooter : Tu Duc, Minh Mang et Khai Dinh, tous différents et très beaux. Ce fut une super balade. Nous avons même eu le temps de profiter un peu plus du scooter dans la vieille ville de Hue. Donc il doit être possible d'en visiter d'autres si vous le souhaitez. Pensez à vous procurer un plan, ou à en imprimer un. Minh Mang est assez éloigné.
IS Isag94 Regular ·
J'ai visité les 3 déjà cités .

Par ordre de préférence : Minh Mang a été mon préféré ... c'est juste magnifique , paisible et on était seuls (si si ) . Tu Duc magnifique aussi avec ses fleurs de Lotus Khai Dinh j'ai un peu moins aimé mais c'est tout de même une belle curiosité ... un genre de petit Versailles décoré par Gaudi

S'il vous reste du temps n'hésitez pas à sillonner les campagnes et à aller voir le pont japonais ...moi c'était pdt la récolte et j'ai bcp aimé cette région .
GF Gfm ·
Nous allons suivre tous vos conseils et profiterons pour se promener dans la campagne, merci
JO Joc4627 ·
Bonjour. Nous avons visité 3 mausolées en une journée en se déplaçant en scooter : Tu Duc, Minh Mang et Khai Dinh, tous différents et très beaux. Ce fut une super balade. Nous avons même eu le temps de profiter un peu plus du scooter dans la vieille ville de Hue. Donc il doit être possible d'en visiter d'autres si vous le souhaitez. Pensez à vous procurer un plan, ou à en imprimer un. Minh Mang est assez éloigné.

Est-il possible de visiter ces 3 tombeaux dans la même journée si on se déplace à vélo ? Merci d'avance pour vos conseils.
PE Pem Regular ·
Je dirais que tout dépend de vos capacités... Minh Mang se situe à une dizaine de kilomètres de Hue donc aller-retour ça fait une trotte... De plus le terrain n'est pas plat : ce n'est pas la montagne non plus mais il y a pas mal de pentes notamment pour accéder à Tu Duc depuis Hue, ainsi qu'un grand pont pour accéder à Minh Mang. Mais si vous avez l'habitude ça doit être tout à fait faisable.

Similar discussions

You might also like