Quels vêtements en Inde du Nord fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Please je me demande si manche courtes ou longues la semaine prochaine à delhi, agra, jaipur???

Merci
KA Karpat Regular ·
Je dirais manches courtes avec peut être un petit sweat pour le soir 😉

http://www.tameteo.com/meteo_Jaipur-Asie-Inde-Jaipur-VIJP-1-13188.html
Karpat
RA Ragamuffin Globetrotter ·
N'oubliez pas que le soleil n'est pas forcément un ami 🤪

Je suis partisan de rester couvert, en toutes circonstances 😇

Ce n'est pas en ôtant ses vêtements qu'on aura moins chaud. Au contraire le soleil brûlera encore davantage la peau et augmentera la sensation de chaud

Il faut porter des vêtements légers, très amples et de préférence en coton.

La tête couverte également

Sans aller jusqu'à la burqua quand même 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MS Msabu Regular ·
j'avais plutôt peur d'avoir froid?? donc il fait chaud ou froid en ce moment? vous y êtes?

merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'y étais il y a dix jours.

Journée chaude, soirée fraîche, nuit froide.

Mais tout peut changer rapidement.

L'hiver a été assez rude cette année dans le Nord de l'Inde
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Milou2008 Globetrotter ·
Temperature prévue à Delhi mercredi prochain : 29°, nuit : 13 °, je crois que l'hiver indien est fini, toujours prévoir petite laine le soir, ou châle, mais ça ne va plus durer... le soleil peut déjà cogner dur dans la journée.
MI Miriamenvoya Regular ·
On est arrivé le 19 février à Delhi et on a drôlement caillé la nuit! les hôtels ne sont pas conçus pour le froid! on est repassé le 3 mars et il faisait 28° la journée mais toujours frais la nuit: donc un pyjama assez chaud la nuit une chemise en coton et à manches longues pour le soleil et la fraîcheur et un petit pull : acheter d'urgence un châle en pashmina c'est merveilleux pour les petites fraîcheurs du soir et du matin et c'est si joli et si léger!
MIRIAM

Similar discussions

You might also like