Qui connaît le Best Western Springfield près de Washington, DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Même s'il est un peu loin de DC, il a tout ce que nous cherchons : c'est dans notre budget, petit déj inclus, réfrigérateur et micro onde dans la chambre, piscine et navette pour le métro. Les avis sont globalement bons, mais quand même assez partagés sur Trip Advisor. Je reste dans le doute. Donc, si vous l'avez testé, je suis preneur d'infos.

Où, si vous connaissez un autre hôtel qui offrent ces prestations pour env. 120$ TTc la nuit, je suis preneur également !

Merci d'avance
CA Caussat Globetrotter ·
En ce début de week-end (et donc d'affluence sur ce site !), je me permets un petit "up" car jusqu'à présent mon sujet n'a pas passionné les foules 😉

C'est un hôtel fantome ??? 😛
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

Je ne le connais pas, mais tu ne prendras jamais de risque avec la chaîne Bestern. J'ai fréquenté de nombreux Best Western aux USA et je n'ai jamais été déçu.

A Washington, sans voiture sur cette étape, j'ai préféré loger au Hilton situé sur Georgetown. Quartier haut en couleur et facilement accessible grâce à sa ligne de métro.

Contrairement aux idées reçues, Hilton n'est pas si cher aux States, surtout quand ils offrent des promos.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
CA Caussat Globetrotter ·
Oui, moi aussi jamais déçu par un BW. Mais tous ne sont pas au même niveau. Pour hilton, c'est vrai que selon les promos; ils peuvent être intéressants. Mais se sont les "à-côté" qui font souvent la différence. Pas de petit déj inclus, difficultés pour prendre lerepas dans la chambre, coût des extras, etc ... Mais ça peut rester une alternative intéressante.
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

Au Hilton, pasde petit déjeuner ou autre repas offert... C'est rare que des hôtels, même les Best Western, proposent ces options dans leurs hôtels situés enplein centre des villes.

Mais pour le petit déjeuner, il ya un Starbuck à 200 mètres du Hilton et tout plein de bons restos situés dans ce quartier sympathique de Georgetown.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LI LiseDenise Globetrotter ·
La ligne bleue du métrorail de Washington se rend jusqu'à Springfield ou du moins jusqu'à Franconia, laissez votre voiture au stationnement de la station. Si vous prenez la voiture pour vous rendre à Washington, vous allez rencontrer full circulation et en plus les frais de stationnement aux endroits stratégiques sont à considérer.

Stationnement + circulation = perte de temps et d'argent que vous pourriez mettre sur un hôtel à Washington même.

Similar discussions

You might also like