Qui connaît "Club Aventure Tunisie"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous.

Quelqu'un as-t-il déjà utilisé les services de club aventure pour un TRECK ou un circuit découverte en tunisie?

Merci*
CA Cado Regular ·
Je ne connais pas ce club de l'intérieur. Mai j'ai vu leur sigle sur des portières de 4*4 qui "faisaient" les oasis de montagne. J'ai trouvé çà lamentable. Trois touristes par véhicule, une dizaine qui se suivent, on était loin de l'aventure, il aurait mieux valu un car et tout le monde dedans. D'autant plus que ce qui a attiré mon attention était surtout le comportement des chauffeurs/aminateurs, se garant bien au milieu des sites, s'amusant pour la plus grande joie des passagers -faut bien se distraire- à faire des queues de poissons aux véhicules locaux, à traverser les villages en trombe, ou à rouler sur le bas coté de la route pour faire "genre piste". J'espère qu'ils ont mieux, je n'ai rien vu ailleurs.
NA Nadia3 ·
Trois touristes par voiture c'est le grand luxe et ce n'était certainement pas un circuit Club Aventure ! Les groupes sont au maxi de 15 donc ça ferait 5 voitures, ça ne colle pas. Ce n'est pas parce qu'il y a un auto-collant sur une voiture que le voyage est à ce moment-là un voyage Club Aventure, valable pour les autres auto-collants.

Nadia
Mon site perso : Sahara-Nature
BO Boyer Regular ·
salut marco j'ai voyagé avec club aventure, non pas en tunisie, mais en jordanie et j'ai été tres satisfait du séjour, c'est sur que c'est en grande partie du aux guides jordaniens, mais ils ont le mérite d'avoir trouver de bons guides, de bons hotels, de bon bivouacs etc....je pense que ca fait partie des bonnes agences de trek en france;(bien meilleur que Nomade d'apres certains témoignage) nous avions fait des remarques sur les demandes de backshish ou pourboire de certains intervenants( chauffeurs, personnels hotels, paiement des exces de vitesse, enfants d'un guide etc...) pas énormes financierement parlant, mais genantes a la longue.Et ils en ont tenu compte dans le nouveau catalogue en indiquant qu'une somme dans le prix du voyage etait consacrée maintenant au paiement de ce sacro saint backshish moyenoriental
MA Marco2810 ·
Bonsoir;

Merci pour les infos. J'ai voyagé une seule fois avec CLUB AVENTURE pour un treck de 12 jours en Capadoce et j'avais trouvé cela très bien. Par contre, je souhaitais savoir si les prestations offertes en tunisie était du même niveau? Ce que dit Cado me semble bien loin de ce que j'avais constaté en Turquie. N'y aurait-il pas erreur sur le nom, car cela ne resemble pas à ce que j'ai dèjà fait?
MA Marco2810 ·
Je suis très emballée par votre site. Mon mari et moi comptons faire un circuit découvrte en Tunisie par l'intermédiaire du Club Aventure du 18 au 25 septembre et votre site m'est très précieux. Je trouve les photis superbes ; j'adore les photos dans le sable avec les traces d'animaux ; j'espère pouvoir réaliser d'aussi belles prises de vue.

Nous avons déjà fait un treck en Turquie est je trouve que c'est une formule très complète.

Au plaisir de vous lire.
TH Thierryangel Veteran ·
bonjour concernant les 4x4 ce sont des Land cruiser avec tout confort, le nhombre de passagers est en general de 5 pers plus chauffeur . Niveau cote entre club aventure et nomade aventure, je dirai que c est sensiblement pareil. Les deux to ont de bon correspondant sur place . cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
EM Emma3595 Regular ·
as tu deja teste club aventure sur la libye ??
bonjour non je n ai pas teste car en general je pars avec N-F mais des amis on fait l Algerie et furent tres satisfaits . Une personne dde ce forum a fait la libye avec Nomade elle etait tres satisfaite, je recherche ces coordonnees et te les fait parvenir si tu le souhaite . cordialement
EM Emma3595 Regular ·
oui s il te plait ca m'intéresse d'avoir ces coordonnées .
bonjour tu peux donc demander a Liberte1 mais je p3ense que tu peux retrouver le message dans la rubrique ;rechercher des messages . Sinon nous te souhaitons d agreables vacances mais attention le Desert cela devient vite une drogue mais rassure toi elle est douce Cordialement

Similar discussions

You might also like