Bonjour,
Je viens d'essayer de faire une réservation avec e dreams, et ça ne se passe pas très bien. Ayant lu le forum avant la réservation, je me suis dit que seuls les mécontents postent sur le sujet! Et donc j'avais prévu d'ajouter un commentaire annonçant que tout s'est bien passé. Et puis non. Parce que, après réclamation, et après avoir vu une vingtaine d'euros s'envoler de mon compte, j'envoie un mail à e dreams parce que je n'ai pas eu de nouvelles (5 jours après la commande) et la réservation que j'ai effectuée a quasiment doublé de prix. Ils m'invitent à reréserver chez eux, mais ce ne sera pas pour cette fois.
Je cite le message qu'edreams m'a envoyé suite à ma demande de nouvelles :
"Cher client,
suite à un problème de notre serveur, votre réservation n'a pas été prise en compte automatiquement.
Malheureusement le tarif de chaque billet fixé par la compagnie aérienne a augmenté de 90€ par passager." Vrai ou pas vrai? difficile de savoir, mais pour des billets à 125 euros par passager, ca fait une jolie augmentation.
Donc, sans vouloir être trop dissuasif, et sans leur cracher dessus non plus (un problème de serveur, ca peut arriver, mais le minimum serait qu'ils me garantissent un billet quand même, et au même prix... Qu'ils assument un peu les conséquences de leurs problèmes...), je ne retournerai pas sur ce site.
Bonne journée!
CW
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.