Qui connaît l'hôtel Almanzor à Navarredonda de Gredos (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour ,

Quî peut me parler de cet hôtel et surtout de son restaurant . Merci d'avance .
Que se vuelva la tortilla
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Hannah 😉

Désolé je ne connais pas l'établissement que tu cites 😕

Mais, si tu passes, et tu y passeras certainement à Avila, surtout fais toi un plaisir !! Va prendre un verre dans le patio de l'hôtel Palacio de los Veladas.

Cet hôtel se trouve juste derrière la cathédrale, à l'intérieur des murailles, collé à celles-ci.

Même en n'étant pas clients de l'hôtel, à condition de ne pas y arriver "dépenaillés", en short poussiéreux, avec des tongs et hirsutes, vous pourrez accéder au patio, invisible et totalement insoupçonnable de l'extérieur. Une merveille d'architecture superbement rénovée, un hâvre de fraîcheur, le confort des installations, l'efficacité et la discrétion du service, le calme et la sérénité qui y règne, tout est réuni pour en faire un endroit dont on se souvient longtemps. Surtout en soirée si le pianiste est à son poste, assieds toi... regarde... écoute... profites 😇

Bon...ok... ce ne sont pas les tarifs de la cafet du coin, mais les quelques Euros que tu y laisseras seront vite oubliés 😛 Tiens !!! Si tu en sortais "déçue", je m'engage à te rembourser 😄... pourboire compris 😏🤪 Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
HA Hannahannah Globetrotter ·
Holà Patxi ,

Meme un pro comme toi ne connait pas , bon je serais moins ennuyé par la foule qu'à Marbella . Ils ont un observatoire pour les oiseaux , c'es pour ca que j'ai réservé en premier . Helas , le feu vient de détruire une partie du parc de Gredos et à 2kms de Navarredonda 😕 . Pour en rajouter une couche la sierra de Segura ou je passe la plus grande partie de mon sejour a aussi brûlé , a 10kms de mon Hotel . Ça commence mal . Ce seras donc avec plaisir que j'essaierais le patio Palacio de los Veladas , je suis sûre que tu n'auras rien à me rembourser . Si tu entends dire qu'il y a eu le feu , alors tu me trouve vite un mec pour me démarabouter . 😉 A moins que mon copain mette sa menace à exécution : " On vas dans le Cantal" 🤪🤪
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like