Aujourd'hui même, j'ai eu l'occasion de discuter avec un client qui me confia 20 jours son chat en pension et qui avait choisi le KIRGHIZSTAN comme destination de voyage accompagné de ces deux enfants.
Y-aurait-il quelqu'un qui connaisse un peu ce pays et qui y serait allé? Cela m'intéresse beaucoup!!
Miss cat









