Qui connait Koh Lanta en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je voudrai aller passer quelques jour a KOH LANTA . Qui aurait des renseignements et adresses hotels . Que faire la bas que visiter, etc... Merci d'avance
CH Chrisphil77 Regular ·
Salut,

Je prend le temps de te répondre comme tu l'as fait pour moi concernant les travelers...

Koh Lanta, je connais pour y avoir séjourné environ 1 semaine mais il y maintenant près de 5 ans....comme tu peux t'en douter c'était un peu sauvage, les routes étaient encore en terre rouge (bonjour pour le blanc...) à mon avis tout à dû changer car c'est devenu une des destinations connues depuis l'émission...

A l'époque il n'y avait pas grand chose à voir mais les plages étaient très sympas. C'est tout ce que je peux te dire, il y avait des bungalows sympas à 300 baths à l'époque (environ 70 frs).

bon voyage et à bientôt.
BA Baboune49 Regular ·
🙁merci d'avoir répondu j'espère recevoir d'autres renseignements sur koh lanta . merci encore a plus qui sait!!😏😏
FO Forco Veteran ·
En novembre 2004 il y avait encore de grandes portions de route en terre, on avait loué un petit 4x4 suzuki çà allait mais si vous louez un scooter n' oubliez pas vos lunettes et un foulard pour le visage. De belles plages avec plusieurs possibilités de bungalows. En suivant la route principale il y a quelques beaux points de vue sur la mer et les nombreuses iles voisines. Vers le port, quelques boutiques et restaurants.
BA Baboune49 Regular ·
😏merci pour ta réponse. as tu des adresses de restau ou d'hotel .merci encore a bientot😏😏😏
FO Forco Veteran ·
Oui. On était resté au "Southern Lanta Resort" (www.southernlanta.com) ; on en garde un bon souvenir, il est en bord de plage y compris son restaurant (chanteur sympa le soir).
BA Baboune49 Regular ·
😎merci mille fois et a bientot peut etre😏😏😏
FR Freddyvh31 Regular ·
si tu recherches a koh lanta ce qu il y avait il y a 5 ans et plus alors tu as pas loin koh jum une superbe petite ile vraiment charmante la bonne adresse c est oonlee bungalows a tingray beach koh jum c est entre krabi et koh jum c est desservi par ferry en haute saison moi j y serais pour les fetes
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
BA Baboune49 Regular ·
🙂merci pour tes treseignements 😉😉
SU SunIsabeL Regular ·
en 2003... Encore les routes de terre, île assez sauvage par endroit... nous avions séjourné au RASTA BAR, a 80 bath la nuit et pleins de Bob Marley thaî😉! C'étais bien, relax et pas trop cher comme endroit. Bon voyage - Chook dii khaa IsabeL
BA Baboune49 Regular ·
😎merci pour tes renseignements cool les rastas!!!!😏😏😏
BE BernardS ·
oui, je connais. Koh Lanta n'est pas une grande île, il n'ya pas grand chose à faire si ce n'est du snorkling ou de la plongée mais cela dépend de la saison choisie. L'arrivée est assez déroutante car on a l'impression qu'il n'y a rien à faire là-bas. Quelle saison envisagez-vous ?
BA Baboune49 Regular ·
😏je serai la bas le 25 nov 2005 pour 8 jours a peu près
BE BernardS ·
si vous aimez la plongée ou le snorkling cela commence à être intéressant à cette période. Il ya en a pour tous les gouts et tous les prix que ce soit dans l'hébergement ou les prestations.
BA Baboune49 Regular ·
😄Tu n'est pas tres précis dans ta réponse. As tu des adresses et des contacts a koh lanta? On m'a parlé de l'andaman lanta resort ! Tu connais?
SE SeN Regular ·
un bon spot à Lanta, mais il se mérite car je ne me rappelle plus du nom, j'y étais en février 2004, c'est dans le sud de l'île à au moins 25-30 min. de bécane de l'embarquadère nord, sur la droite de la route principale, un chemin de terre qui grimpe le long d'une colline, en haut un resto, un grand arbre sur une avancée de terre qui domine toute la baie, et des plateformes aménagées dans tout l'arbre avec tables basses/coussins, on dîne au clair de lune (y aller pour la fullmoon là c'est complètement magique) au son (peut-être) des disques de dub que je leur ai laissés il y a 2 ans (ils sont très reggae, ils amènent même les amuse-gueules 😉 avec la bière !) Expérience géniale, mais le nom alors là désolé, j'ai zappé... y aller à l'intuition, c'est ce que j'avais fait et c'est la meilleure soirée qu'on ait passé là-bas
BA Baboune49 Regular ·
😄merci pour le tuyau j'irai voir.😉😉
MA Maryelle Regular ·
Je suis allée à Koh Lanta il y a 3 ans (je crois) J'ai super aimé; nous étions au denier resort de l'ile (3/4 d'heure de piste rouge en 4X4) C'était génial car personne n'osait y venir et donc on était tranquille ; plage de sable blanc, cocotier, super bouffe . C'était LAST BEACH RESORT; y'avait de tel et le courant était avec un groupe. Les bungalow sur la plage nickel propore et pour environ 180bt/nuit (toujours négocier si tu restes qq jours car ils te demanderont bien plus au départ) Nous on avait pas mal marchandé pour 6 nuits et puis 2 françaises ça aide ! On ne mangait que le soir au resto du bungalow et parfois le p'tit dej ! On avait trouvé un gargotte où la bouffe était super bonne et pas chère et la dame si sympa ! Il y a le parc national à voir et aprés pas grand chose. C'est le départ si tu veux en 2h de bateau pour aller à koh Phiphi. C'est magnifique mais il y a plein de touristes et nous la journée nous a suffit. Comme on aime la marche ; on a balladé dans la forêt jusqu'aux cascades qui hélas en fev ou mars sont un peu à sec...................; Koh Jump je ne connais pas mais une amie y est partie et c trés bien aussi mais plus petit. Il y a aussi koh Lipe a voir aussi il parait. TRES BON VOYAGE............................... Si par hasard tu vas à last beach resort donnes moi des nouvelles de BIOU (dit FANFAN) Il est imanquable; c un thaï trés efféminé, qui est le merveilleux bout en train du resort (il sert, il nettoie, il ouvre les noix de coco en deux deux, il fait du volley le soir sur la plage, il adore qu'on le regarde mais il a toujours une petite attention ....................c un amour) En fait avec le stunami j'ai peur qu'il ait eu aussi des soucis là bas ! BYE
Ma !
FO Forco Veteran ·
En fait avec le stunami j'ai peur qu'il ait eu aussi des soucis là bas

Koh Lanta avait heureusement été très peu touché par le tsunami.

Similar discussions

You might also like