Qui connait la maison d'hôtes Baoussala à Essaouira? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J'ai plusieurs questions....

quelqu'un a t'il séjourné dans cette maison d'hôtes à Essaouira ? il paraît que l'ambiance est très sympa. Je n'ai rien trouvé sur VF, sur Tripadvisor les commentaires sont bien, qu'en pensent les vfistes ? 🙂

C'est au sud de la ville, pour s'y rendre depuis l'hôtel, c'est env. combien de minutes à pied ? si c'est assez loin, quel est le meilleur moyen pour se rendre en ville ? Est-ce que la plage est bien ? Si on veut manger ailleurs qu'à l'hôtel, est-ce qu'il y a des alternatives proches ?

Merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RA Raosinkatar ·
bonjour, je connais j'ai habité essaouira pas tres loin de la maison d'hote en fait.De Essaouira ily a 8km de route goudronée ensuite a droite environ 5km de piste. pour la plage elle est a 10km plus ou moins.pour alternative pour le repas il y a le tagine café ou le KM8 au km 8 précisément la ou tu tourne pour rejoindre la piste citée précédement ou sinon allé jusqu'a Esaouira .Il y a aussi un petit resto de poisson a 4km a partir du km 8 dans la direction d'agadir en face tu verra une grosse université c'est facile a trouvé . bye
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci pour les infos. C'est un peu loin de la mer...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like