Qui connaît Malgrat en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

quelqu'un connait-il malgrat et est-ce mieux que lloret del mar ou tossa de mar ou sitges

merci
MI Michevec Regular ·
Bonsoir,

Pour LLoret et Tossa, je ne me souviens plus, mais Malgrat del mar, je n'ai pas trop aimé. Sitgès m'a semblé plus sympa.

Evelune
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
LA Lanena Regular ·
Bonjour,

Je connais bien la région vu que j'y suis originaire. Je n'ai pas bcp aimé Malgrat qui n'a absolument rien d'extraordinaire. Dans le même style, et dans la région du Maresme je préfère Calella qui est juste à côté. Sinon, la région de la Costa Brava ou les plages plus au sud de Barcelone, comme Sitges par ex. Tout dépend bien sûr ce que tu recherches. Si tu choisis de tout de même aller à Malgrat, tu peux y prendre le train jusqu'à Blanes qui n'est pas loin de Lloret... Si tu as d'autres questions...
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
GI Gireg ·
bonjour, je me permet de vous solliciter vous qui connaissez bien cette région, j'envisage de partir avec des amis a malgrat de mar au mois de juin vers le 15 juin et je voudrais savoir si cette ville bouge, les activités qu'on peut faire la bas, les coins sympa autour! et le climat a cette époque? car en regardant sur le net j'ai pas trouvé grand chose sur cette petite ville de 13000 habitants... Et Barcelone et Girona est-ce que ca vaut le cout d'oeil?

merci de la reponse.....

You might also like