Qui connait Ol moran Tented Camp à Masai Mara? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je vais au kenya au mois de mars Je vais faire un safari a masai mara avec un hebergement au Ol maran tented camp, mais je ne trouve pas de renseignements ni photos. Faut-il emmener notre propre sac de couchage? si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce camp ca me rassurerai merci par avance😉
NI Niokoloman ·
Ce petit camp appartient au groupe Governors qui en possède en tout 4 à Mara. Un lien qui te parlera.. http://www.governorscamp.com/property_descriptions_governors_camp_il_moran_home.php Bon safari !
PA Pathypuce ·
merci pour ta reponse, mais je crois que Il moran camp n'est pas le meme que Ol moran camp.
NI Niokoloman ·
Alors c'est ça.. http://anistravel.com/ol_moran_tented_camp.php Effectivement, ce n'est pas pareil. Mais qui sait.. On est jamais à l'abri d'une bonne surprise au Mara..🙂
PA Pathypuce ·
Merci pour le lien Vous etes deja allé au kenya? parce que si c'est le cas j'ai plein d'autres questions a vous poser
NI Niokoloman ·
Si je n'y étais jamais allé je n'aurai pas répondu.
PA Pathypuce ·
Bon alors puisque vous connaissez le pays vous allez sans doute pouvoir m'eclairer un peu.Si vous avez pris le train qui relie nairobi à mombasa, qu'en pensez vous, est-ce a faire ou alors c'est une perte de temps?Voit-on le kilimandjaro depuis le parc shimba hill?Peut-on louer une voiture a mombasa et visiter shimba hills de nous meme? quelle est l'etat de la route pour y aller?La plus belle plage, mer calme, sable blanc, pas besoin de chaussures pour se baigner, laquelle serait la mieux Diani ou Watamu?Tsavo est ou ouest? lequel est le plus joli, interessant?Pour faire les safaris qui me conseilleriez vous?

J'arrete la pour l'instant, sinon je vais vous faire fuire...🏴‍☠️

merci beaucoup par avance
NI Niokoloman ·
Le train Nairobi / Mombasa, oui c'est une expérience à tenter. Sympa. Ne roule pas tous les jours, en revanche. Le Kili depuis Shimba, ..non. Il faut aller sur Amboseli, à près de 8 heures de route de Mombasa. Je vous conseille d'acheter l'excursion sur Shimba auprès des beach boys de Diani. A négocier. Y passer la nuit. Diani est très bien mais Galu aussi. Les meilleures de la zone sud. Watamu est plus loin. Oui, chaussures à cause des oursins et des coraux, parfois. Les plus beaux parcs nationaux demandent du temps. Mara, Samburu, Meru, Nakuru, le Rift kenyan, Tsavo et Amboseli. 10 jours c'est un minimum. Pour en faire quelques uns. Voilà !

Similar discussions

You might also like