Qui connaît le site de réservation Tripsta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé des billets d'avions sur Tripsta, bien moins chers que sur les autres moteurs de recherches et sur les sites des compagnies . Est ce que quelqu'un a déjà pris des billets sur ce site? Si oui, est ce que tout s 'est déroulé sans problèmes? Merci pour vos réponses
AZ Azerty013 Globetrotter ·
fuyez ce genre de site méconnu... SURTOUT si vous voyez que le site de paiement est hors france (méfiez vous des coordonnées BNP indiquées.. par ex, j'ai un peu regardé, il faut aller plus loin avant de choisir votre voyage sur ce truc)....ce genre de site m'inspire pas confiance) ils ont eux aussi un numéro surtaxé qui vous coûtera la peau des fesses si problèmes avec réservation (fouillez dans les conditions générales de vente/paiement pour voir si c'est pas en Espagne ou autre par ex.. bcp de personnes ont des mauvaises surprises avec ce genre de site... comme edream, vols24, rambo...ces sites à fuir...

donc évitez les économies de bout de chandelle qui vous ferez perdre pas mal d'euros.. réservez sur des sites dont le paiement est bien sur la france (comme lastminute par ex.. qui a un numéro joignable en 01 non surtaxé APRES ACHAT....).... souvent en plus sur les sites il ya au final des frais conséquents avant validation .. parfois le prix intéressant que l'on voit au départ abouti a un prix à quelques euros prêts identique à un autre site web qui a bcp plus de clients contents....
VA Vazyvite Globetrotter ·
Une petite société grecque dont les bureaux sont à Budapest .... Super 😏 Sur l'avion, faut pas rêver, tout le monde fait le même prix à 20€ près et jamais moins cher que la compagnie en tout cas !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CH Chloeddd Regular ·
Bonjour, merci pour vos réponses

You might also like