Qui connait le "Zion" à Bobo Dioulasso au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
qui connait le "ZION" a bobo dioulasso je cherche des infos pour y sejourne a la fin juin avec mes petits enfants merci
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GR Griottine ·
bonjour, c'est que du bonheur !!!!! un petit paradis tt le monde est sympa et la cuisine excellente
JI Jipi Globetrotter ·
merci mais nous y allons avec nos petits enfants 11 et 9 ans et il parait qu il y a la fete tres souvent et il faut que les petits dorment de temps en temps mais je suis pas contre
MA Mahamadi ·
Salut Jipi, comment allez vous?bien j'espère! Moi c'est Mahamadi Ouedraogo, j'ai été ancien participant de Jeunesse Canada monde 2001-2002.je vie présentement a Ouagadougou et je connaît pas mal les différentes province. Si sa vous dit je peut vous trouver les informations possible pour que vous passer un très beau sejour a Bobo Dioulasso et je peut vous héberger dès votre arriver a Ouaga et après vous irais à Destination de Bobo. Sincèrement Mahamadi dont les ami appel par le diminutif Madi.
coordialement Madi.
JI Jipi Globetrotter ·
merci madi mais je connais bien le burkina et bobo en particulier et mon copain daouda a bobo est mon acceuillant a ouaga c est juste le ZION que je ne connais pas
GR Griottine ·
c'est vrai qu'il y a pas de groupes qui viennent jouer parait- il je suis allée au zion 5 jours et pas vu de groupes là bas sinon bon voyage
BO Bout2brousse ·
Bonjour,

Je suis passé il y a quelques jours prendre une bière au Zion, et il n'y avait pas de groupe de musique. J'ai discuté un peu avec la patronne qui m'a dit qu'en ce moment, comme c'est la période de creux touristique il n'y avait pas de musiciens, qu'ils préféraient aller jouer "aux bambous".

Sinon c'est un endroit bien propre et achalendé pour les touristes. Utile pour nouer des contacts pour qui veut faire de la route, mais pas super intéressant pour qui veut découvrir l'Afrique et les africain(e)s. Enfin c'est mon avis...🤪
Karoutcho...
JI Jipi Globetrotter ·
merci a tous pour vos infos je vais peut etre y aller finalement car cela a l air vraiment sympa de plus je connais tres bien le quartier
BO Bobomorris ·
salut moi je suis moris, mais momo me va trés bien . le zion est trés trés sympas et surtout calme quartier tranquille.pas de soucis pour les gosses tout ira bien . par coincidence je suis meme passé ce matin avant de venir a internet . sinon te pourrrai aussi te proposé la casa africa pour avoir bosser 7ans, aussi trés cool . en tout ne te fait pas de soucis . bon sejour a bobo
JI Jipi Globetrotter ·
merci momo la casafrica je connais bien merci si mon cpopain daouda ne me trouve pas mieux j irai surement
IZ Izza ·
BONJOUR JP C'EST la madame de solo à toulouse.c'est rigolo que je vois un de tes messages car j'avais justement des rensignements à te demander pour une amie qui gére une asso à madagascar.Pour le zion cela peut etre intéréssant mais peut être un peu petit pour le mouvement des enfants parcontre tu peux peut être aller à la mission protestante au centre ville.IL y a un grand parc ombragé, des lits pour enfants, des salons et des cuisines pour se retrouver en groupe.TOUT le monde y est sympa et daouda pourra meme garer sa mercedes ds la cour.CONTACTE moi si besoin et je te filerai le numéro de fatoumata qui gére les réservations.FAIS LE en avance car c un endroit sympa et demandé à bientôt mes salutations à mté
isacha
JI Jipi Globetrotter ·
je t ai laisser un msg prive
BE Belem72 ·
salut c'est etonant je connaissait pas se site et je rentrer et j'entends cela.ok je me nomme franck je suis de ouagadougou capital du burkina faso et proprietaire du "zion " de ouagadougou pour celle de bobo dioulasso j'aimerai savoir se que vous voulez savoir au juste pour vs repondre. merci
belem_franck@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like