Qui a déja fait la traversée Coron - El Nido sur plusieurs jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon voyage, et j'ai deux questions: - Avez vous déja fait la traversée Coron El Nido avec Tao Philippine qui propose une croisière de 5J/4nuit? Connaissez vous une autre compagnie qui le fait sur 3j/2n (nous manquons de temps) et Tao nous fixe les dates. Nous aurions donc 4 jour à Coron, et 3 à El Nido (j'aurais aimé faire l'inverse). Ca me semble un peu long 4 jour à Coron, non? Auriez vous une idée d'hôtel paradisiaque près d'une plage et pas trop loin des iles à visiter?

- Banaue : Nous aimerions faire Manille > Banaue de jour. Est ce impossible??? Il n'y a que la possibilité de passer par Baguio? Est ce qu'un guide à Banue peut nous proposer un trek de 2 jours?(Batad puis retour?)

Merci pour vos réponses
PI Pipolin ·
Bonjour, J'ai vu que tu n'avais pas vraiment obtenu de réponse à tes questions avant ton départ, je me pose grosso modo les mêmes au sujet de al traversée coron - elnido. As-tu trouvé un moyen de le faire en 2/3 jours ? les dates proposées par tao expédition ne me conviennent pas et si je peux, je préfère éviter les 8 heures de banka d'une traite... d'autre part as-tu trouver des hôtels sympas à coron ? que conseilles-tu entre coron et elnido en terme de durée sur place ? désolé pour toutes ces questions mais un retour d'expérience est souvent plus profitable que les infos d'un guide de voyage. merci d'avance, yb
ER Eradicator ·
Bonjour, j'ai fait TAO EXPEDITION. C'est le top: lien de la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=yhOOdiXoCLs

Similar discussions

You might also like