Qui a déjà pris le train entre Brisbane et Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous voyagerons à 2 en Australie en Octobre-novembre: Nous devons rejoindre des amis à Sidney depuis Brisbane : il y a l'avion bien sûr, mais aussi... un train (18heures) ... ce train n'est pas un TGV ! ! ! - Qui a déjà pris ce train ? - Est-ce que ce serait un moyen de transport intéressant et sympa ...qui permettrait de voir de beaux paysages ? rencontrer des gens ! ! .... - voyage non stop ou avec un stop ou 2 à privilégier ? - Idée à encourager ou perte de temps ? Merci de vos réponses Chris
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous en avez le temps, comme vous le suggérez, faites un stop en route, du côté de Port Stephens. Sinon, prenez l'avion, ce que je ferais à votre place connaissant Port Stephens, Brisbane et surtout Sydney. Acheté à l'avance les prix sont intéressants. En Australie, pas besoin de voyager en train pour rencontrer du monde, les gens y sont super cool et ouverts.

Enjoy !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TI Tiane25 ·
Merci de votre réponse : en dehors de cette étape, nous prenons l'avion... bien sûr (nous avons déjà acheté 2 vols avec Tigerair) et je me demandais si l'étape en train entre Brisbane et Sydney méritait le train en particulier pour les paysages. Nous aimerions aussi survoler la barrière de corail, je n'ai pas encore consulté les forums à ce sujet, avez-vous des infos pratiques à ce sujet ? Merci encore Tiane

Similar discussions

You might also like