Qui a déjà réservé une suite MSC Aurea Yacht Club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous apprenons de notre agençe que nous changeons de catégorie de cabine yacht club d yc1 et msc nous place en suite royale aurea avec prestation yacht club, cabine 9009.

Qui a déjà pris ces cabines ?

On trouve dommage de ne pas être sur les ponts yacht club, mais par contre la surface de la cabine 9009 est très intéressante.

À bientôt. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Alexandre,

Nous apprenons de notre agençe que nous changeons de catégorie de cabine yacht club d yc1 et msc nous place en suite royale aurea avec prestation yacht club, cabine 9009.

Ils reviennent au Yacht Club des premiers temps, quand ces 28 cabines de l'avant des pont 9, 10, 11 faisaient partie du Yacht-Club ? Si vraiment il y a *toutes* les prestations du Yacht-Club sur ces cabines, *sans exception*, avec le même *niveau* de majordome (fais le toi *écrire*, c'est plus prudent, j'ai comme un doute), alors ces "suites de coin" des ponts 9, 10, 11 sont, certes, plus basses, mais plus grandes que les deux suites royales du pont 16... Ce serait donc une excellente affaire... Mais c'est peut-être aussi une exception sur une croisière particulière...
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour pap,

Nous avions bénéficier d une offre en payant le prix de la catégorie 14, mais upgrade en yc1.

Mais j avais bien préciser que je ne voulais pas être sur un pont avec les cabines classic, mais bien être soit au pont 15 ou 16, car on ne connaissait pas le numéro de cabine d'avance.

Après contact avec mon agence qui a super bien travaillé nous avons la cabine 15030, cela me satisfait totalement car en plus se sont des cabines que nous avons visité sur le fantasia, plus large mais moins longue et nous avons adore, car en plus le bateau est complet au départ de gènes.

Lors de la réservation, il n y avait d��jà plus yc3, donc on a décidé de profiter de cette promotion a conditions d être dans la partie yacht club, ce que j avais par écris sur contrat.

Bonne soirée.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Personnellement , la manoeuvre me surprend .

Les YC sont aux ponts 15 et 16 , sundeck 18 . Le confinement voulu n' existe plus au pont 9 .

Le terme " surclassement " probablement utilisé si vous aviez réservé en YC1 me semble , commercialement , hasardeux . Vous ne retrouverez , même avec un majordome ( qui descendra spécialement pour vous a chaque sollicitation .... ) pas le confort , le calme et la proximité des lieux que vous attendiez au 15 ou 16 . Vous bénéficierez , par contre , d' une coursive bien chargée .

Mon avis repose sur les catégories définies par MSC : les suites " Auréa " des ponts 9 - 10 - 11 , ne sont pas dans le Yacht Club . La différence ne joue pas sur le majordome . Vous n' êtes plus dans - " une atmosphère élégante et intime " ( définition MSC Yacht Club ) Sauf erreur , la définition " suite royale " correspond aux 2 suites latérales du pont 16 . Il n' y en a pas au pont 9 ....sur le catalogue .

Tout cela me semble bien fait , si vous avez réservé en YC , pour vous faire avaler quelques choses qui les arrangent .

Sauf votre décision d' accepter , qui ne nous regarde pas , ... et si les personnes placées dans votre cabine initiale , étaient , elles , envoyées dans la 9009 ?
Christian
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Les cabines du pont 9, 10, 11 toute a lavant sont redevenus des yacht club, il y a le logo yacht club dans le plan mais pour moi, sa aucun but d avoir une cabine yacht club placée hors yacht club ou il y a tout ce monde.

Mais nous avions droit a une cabine yc1, il n y avait aucune raison qu on se retrouve au pont 9, je n en voulais pas du tout, mais le problème est réglé grâce à mon agence qui a fait un super travail, l argument de msc était de nous donner une cabine plus grande que celle en yc1, mais je refusais d être hors partie yacht club pont 15 et 16.

Surtout qu au départ du 30 janvier le bateau est complet.
CR Cristianh Globetrotter ·
Je partage pleinement votre point de vue .

Vivement le 30 Janvier donc ,

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like