Qui a déjà voyagé avec cette agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Agence de voyage "Vacances TransAsie", est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette agence . Je trouve qu'ils ont un forfait de 22 jours très intéressant mais comme je ne connais pas cette agence j'aimerais avoir l'appréciation de quelqu'un ayant déjà voyagé avec cette agence.

Marcel Veilleux Trois-Rivières, Québec
Marcel Veilleux
BE Bettus ·
Agence de voyage "Vacances TransAsie", est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette agence . Je trouve qu'ils ont un forfait de 22 jours très intéressant mais comme je ne connais pas cette agence j'aimerais avoir l'appréciation de quelqu'un ayant déjà voyagé avec cette agence.

Marcel Veilleux Trois-Rivières, Québec

Bonjour également ! Merci également ! Salutations également !
Salut et joie ! Carpe diem ...
CO Contadora Veteran ·
moi aussi je chercher des renseignements sur cet compagnie et sur la nourriture...en chine durant ce circuit. Avez-vous fait ce voyage finalement et si oui, vos commentaires pour l'agence et surtout la nourriture. Le prix pour 14 jours est très compétitif et le circuit m'interresse.

Merci
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour Sylvain

Je ne suis jamais allé en Chine, mais je pense, comme pour l'Inde (que j'espère visiter prochainement), que ces pays sont plus intéressants pour leurs nourritures culturelles et spirituelles, plutôt que pour leurs nourritures digestives.

Est ce plus important de se remplir le ventre, que la tête, de plein de souvenirs visuels et intellectuels?

En revanche, se renseigner pour savoir si l'on ne sera pas logés dans des endroits sordides, me parait plus raisonnable. C'est sûr que si l'on veut connaître les menus à l'avance, ce n'est plus la découverte d'un pays, mais du tourisme "croisière" 🤪

Mais si le vin te monte à la tête, je comprends mieux que tu veuilles l'accompagner d'une bonne bouffe 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CO Contadora Veteran ·
Merci pour votre réponse. Vous me connaissez pas, car pour moi qui aime la découverte, mon plus gros problème ou obstacle se trouve la nourriture. Je suis un peu dédaigneux et aussi je n'aime pas la découverte de nouveaux aliments. Merci.
EL Elconcombre Veteran ·
Je ne suis jamais allé en Chine, mais je pense, comme pour l'Inde (que j'espère visiter prochainement), que ces pays sont plus intéressants pour leurs nourritures culturelles et spirituelles, plutôt que pour leurs nourritures digestives.

Bonjour Christian,

Je réagis un peu tardivement à cette phrase mais pour ce qui est de l'Inde (je ne connais pas encore la Chine), je peux t'assurer que la nourriture y est pour le moins... intéressante ! Un vrai voyage à elle toute seule. On y cuisine les épices comme nulle part ailleurs. Mais c'est sûr que si, comme Contadora, on "n'aime pas la découverte de nouveaux aliments", ça risque de poser problème : c'est vraiment très différent de ce dont on a l'habitude par ici (et au Québec aussi, je suppose...). Mais ce serait dommage de se priver d'un tel plaisir : un malai kofta, un veg' byriani, un bon thali...

Ah ! rien que d'en parler... 😊
GI Gigimorel Veteran ·
même question avec Salùn holidays. Qui connaît? je sais qu'ils sont bretons, les renseignements sont sur le catalogue mais j'aimerai avoir des avis rapport qualité prix et surtout qualité. Merci

Similar discussions

You might also like