Qui a déjà voyagé avec internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont déjà voyager par E tourisme, lastminute, promovacances, expédia...etc... Je souhaite réaliser une étude sur certaines prestations dans l'optique de créer une entreprise mais pour ça il me faut un échantillon d'une centaine de personnes minimum! Et pour avoir un fichier clients d'un tour opérateur, je ny pense même pas! ça peut être court, sympa et rigolo à faire! Merci par avance pour les personnes qui vont se manifester
LE Lepiaf Globetrotter ·
Qui a déjà voyagé avec internet?

Je voyage avec différents types de véhicules, mais pas avec internet. Désolé.
CA CatherineGil Globetrotter ·
[:)]Sev37centre pourrait peut-être lire ou relire Hypérion de Dan Simmons ?
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CA Catounette Regular ·
bonjour![:P] je reponds à votre demande car j'ai moi meme voyagé avec lastminute pour un voyage de 17 j en thailande en 2007. Tout s'est très bien passé sauf une grande frayeur à l'aéroport de bangkok à l'arrivée! En effet, la personne sensée nous réceptionner à l'arrivée était en retard et nous ne le savions pas! personne pour nous aiguiller et l'aéroport est immense. Le comble, l'agence ne nous avait pas communiqué le nom des hotels pour le circuit malgré ma demande! donc on s'est senti un peu abandonné! Après 1 heure d'attente à déambuler et a essayer d'appeler lastminute, une fille est arrivé en courant pour nous accueillir! ouf sauvés.... Tout le reste du voyage s'est superbement déroulé, guide super, pays fantastique, magnifiques souvenirs

Mais dorénavant, je fais attention d'avoir la liste des hotels pour mon séjour! J'espère t'avoir aidé.
SE Sev37centre ·
Pourquoi? Il ya un rapport avec une étude de marché?
SE Sev37centre ·
Merci d'avoir répondu, c bien la 1ère réponse un peu sérieuse reçue.Je souhaite réaliser une étude de marché dans le cadre d'une création d'entreprise mais pour cela il faut des personnes à qui je puisse envoyer un questionnaire.Mais peut-être il serait mieux que je te donne mon adresse internet si tu souhaite répondre à ce questionnaire. En tout cas merci pour ta réponse.
CA Catounette Regular ·
ok pas de problème je peux répondre à ton questionnaire si ça peut aider! [:)]

You might also like