Qui a déjà voyagé sur le Costa Voyager de TAJJ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Si un foromeur ou foromeuse, a déjà voyager sur le 'Voyager' de TAAJ , (ancien bateau Costa)je le la remercie de me donner son avis sur ce navire et sur TAAJ .j'envisage de partir avec eux mais déceptions oblige, je viens chercher un avis éclairé.Merci.
JC JCC83 Regular ·
Hello Gaby,

J'ai voyagé en décembre dernier sur le Voyager (en mer rouge). C'est un beau petit navire à taille humaine et nous n'étions que 18 francophones. Comme nous étions en Mer Rouge, je ne peux pas affirmer qu'il soit vraiment stable en Méditerranée.

Pour info, ce navire est un navire de la compagnie Costa affrété par la société TAAJ pour des croisières francophones. Ce navire est assez récent (une quinzaine d'année) et est joliment décoré (Joe Farcus n'y a pas mis sa touche et c'est tant mieux !)

Il s'appelait Grand Voyager jusqu'en 2011, lorsqu'il a quitté la compagnie espagnole Ibérocruceros pour rejoindre Costa.
Jean-Claude
GA Gabmad ·
Merci de votre réponse, elle me satisfait en parti !😎Trop de questions un peu plus orientées me viennent à l'esprit, 😮mais je ne veux pas créer de polémiques, 😊le parler franc étant sanctionné par des attitudes peu démocratiques, voir désobligeantes, 😠font que je pense utiliser, le mode privé pour d'autres informations , si vous en êtes d'accord.😊

Similar discussions

You might also like