Qui habite Miami Beach et parle français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Je cherche une personne qui réside à Miami et qui parle Français pour faire inventaire et petit nettoyage après location. Merci de me contacter si vous êtes intéressé . Bien à vous
BU Buresi ·
Moi aussi je reside de temps en temps en floride mais a Panama City et je cherche vainement des Francais ..........! je pars dans 8 jours, peut etre y serez vous en famille pendant le mois de juillet ?
AB Abijos Regular ·
Bonjour, Urgent je cherche toujours une personne pour entretien d'un appartement après location.(rémunéré) Merci de me contacter
JU JuMzine ·
Bonjour, Je serais a Miami a partir de novembre 2013, je suis disponible si vous avez toujours besoin de quelqu'un. Merci
AB Abijos Regular ·
Bonjour, C'est bien gentil , j'ai trouvé quelqu'un qui habite Miami toute l'année se sont des Français qui font des croisières privée avec leur bateau. Je vous souhaite de très bonnes😎 vacances. Bien à vous. Carole
BU Buresi ·
Je vous avais ecrit il y a un an car je suis Francaise, je reside a Paris et vais regulierement a Panama City beach (vous m aviez repondu d ailleurs). J ai vu sur votre site que vous aviez trouve des Francais (pour s occuper de votre location) residant a Miami et offrant des croisieres (j avais d ailleurs vu cettte information dans "les Francais de Floride" je crois et je serais interessee d entrer en relation avec eux car cela m interesserait d effectuer une croisiere avec leur compagnie. Pourriez-vous me donner leurs coordonnees afin que je rentre en contact avec eux?

Allez-vous a Miami tres prochainement ? Theoriquement je pars en Floride fin mai

Dans l attente de vous lire Bien amicalement
BU Buresi ·
Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnees des Francais qui font des croisieres privees avec leur bateau car je n ai pas garde leurs coordonnees et je serais interessee par l une de leurs croisieres. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like