Qui part le 10 février 2018 pour une croisière sur l'Opera depuis Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Nous partons de Bordeaux le 10 fevriere 2018 pour une croisière sur l Opera avec MSC départ de Cuba Un autre couple fait il cette croisière? Qui a déjà fait cette croisière et peut donner des conseils d excursions ? Merci d avance
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour d après les départs en croisière 2018 il n a que vous on a fait cette croisière du 9 au 17 décembre j ai écrit quelque remarque allez voir mes messages (accessible quand on va voir le profil ) sur Facebook il a des sites sur les croisière et notamment le site MSC ou il a pas mal de renseignements ( guide , bateaux ect ) il a pour cuba 3 guide qui sont très bien cote 1 certain onnel 1 jeune fille et celui que l on a eu il parle tout les 3 Français il a des personnes qui vont vous donnez les renseignements sur eux et sur d autre escale nous on a fait 1 superbe😎 croisière a refaire quand on aura gagner au Lotto🙂 pour d autre question pas de problème mais plus ciblée ci possible Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TA Tatiedanie Regular ·
Nous espérons que d'autres français fassent la même croisière et puissent partager les frais d'excursions. Merci pour tous ces renseignements .
RO Rondehaie Veteran ·

la bonne humeur des cubains le bateau est dans le centre de la havane

a votre santé file a l aéroport
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AI AidaF ·
Bonjour, Nous partons le 10 fevrier de Paris , je pense pour la même croisière. Aida
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour Merci pour votre réponse . Nous nous partons de Bordeaux . On pourra se rencontrer sur le bateau. Je vous contacte rapidement en message privé . A bientôt

Similar discussions

You might also like