Qui part sur le Costa Concordia le 21 janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour La question est dans le titre merci
BR Bruno06220 Globetrotter ·
moi.

si vous êtes seule on peut partir ensemble...

😉
chère popies06, on va être que 2 sur le bateau semble t'il.

on va avoir de la place...😉
VI Vivacosta ·
bande de guignoles
bonjour. pas sympa de dire ca.

c'est juste pour faire remonter le sujet et un peu d'humour ne fait pas de mal non ?
VI Vivacosta ·
c'est un forum serieux et je n'admet aucun humour.merci
je suis trés sérieux...🙂😉
VA Vaneliane Regular ·
Bonjour, Je suis rentrée Lundi d'une croisière sur le Costa Concordia...Absolument splendide... le mot n'est pas assez fort.. Eliane

Costa Concordia / Oct 2008
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
bonsoir et merci eliane. on a hate d'y être.

cordialement.🙂
toujours personne au départ le 21 ?🙂
PO Popies06 Regular ·
sniff sniff tjrs personnes
MA Madmax001 Regular ·
il est nulle le "concordia" !!

en plus vous serez gâté avec le soleil au mois de janvier....oubliez pas vos lunettes et crème solaire!!.....ou dirais-je, vos polaires et parapluie.... 😄😏😄😏😄😏
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
SI Simplequidam ·
Bonjour. Je ne comprends pas qu'on puisse écrire que le Concordia est " nul " ! Qu'on le trouve trop grand...admettons, que la décoration soit un peu kitch, d'accord ( c'est la même chose sur tous les bateaux Costa !! ), mais le qualifier de nul...pas d'accord. J'ai fait une très agréable croisière en Méditerranée Orientale sur ce bateau et j'en conserve un très bon souvenir. Les dimensions du bateau sont impressionnantes, on s'y perd...mais on ne s'y ennuie pas. Je ne sais pas quel est le programme de votre voyage, mais je suis persuadé qu'il vous plaira.
bonsoir.

on jugera par nous mêmes. aprés, c'est sur, c'est une question de goût.

ma soeur et mon beau frère partent le 10 novembre sur le concordia et on aura leur avis.

de toute facon vu la réponse précedente nous anoncant un temps pourri et un bateau nul... on restera en cabine😉

mais je vais peut etre emmené des skis pour skier sur les pentes enneigées de l'égypte... 😛
bonsoir à tous.

les guignols gelés de janvier aimeraient faire des connaissances sympa sur le bateau. 🙂😉
VA Vaneliane Regular ·
Tous les goûts sont dans la nature.... ne dites pas il est NULLE ( s'il vous plait avec un seul L ) dites plutôt je ne l'aime pas... Peut être que eux aimeront tout comme moi Bonne soirée
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
re vaneliane et bonsoir.

j'ai préféré prendre avec humour certaines reflexions et puis ce faire traiter de "guignols" c'est petit ! trés petit. 😉 surtout par quelq'un qui a l'age de mon fils.

et j'ai pas encore compris pourquoi on c'est fait insulter comme ca. mais bon il y a plus grave dans la vie.

en attendant on a pas encore trouvé quelqu'un pour boire un verre avec nous. mais il reste encore 2 mois. 🙂
MA Madmax001 Regular ·
bien sur que je l'aime ce bateau, car je l'ai déjà pris une fois, et j'ai des très bonnes impressions!!

mais......c'était de l'humour ...bon ciel!!!

je voyais que la damme s'ennuyait sur un débat toute seul avec son conjoint...et personne réagissait!! au moins vous, ça vous a interpellé....et voilà le débat maintenant....restons zennnnn
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
VA Vaneliane Regular ·
Bonsoir Bruno, Croyez moi c'est avec regret que je ne repars pas en Janvier sur le Concordia.... Il est tout simplement impressionnant c'est que du bonheur... Je vous souhaite de trouver des sympathiques croisiéristes pour boire un coup avec vous Moi je vous propose de venir en Avril sur l'Atlantica, ce sera l'occasion de "boire un coup " et d'oublier les mauvaises esprits sur ce forum si sympathique.

a bientôt Bonne soirée Eliane
Eliane

bonsoir à tous.

un membre du forum part à cette date. on est en contact par MP pour se rencontrer. 🙂
bonsoir à tous.

pour suivre notre croisière avant et surtout après, je vous rendez vous ici :

http://voyageforum.com/voyage/croisiere_costa_les_tresors_histoire_concordia_depart_21_janvier_D2268191/
CR Cricket030 Regular ·
Bonsoir, 😉

Nous serons à la cabine n°7370 PONT IRLANDA. Nous avons hâtes d'y être😇 Ma fille (dont j'utilise son pseudo sur le forum) l'a déjà faite et elle l'a trouvé extraordinaire. Sur ses conseils nous avons pris les excursions suivantes : Katakolon : seul Athènes : Seul (métro) Izmir : Ephese, St Jean et la maison de la Vierge Marie (costa) Rhodes: seul Limassol : seul Le Caire : Les pyramides, le musée égyptien (costa). Rome : En toute liberté (costa) Nous espérons que le beau temps sera de la partie. A très bientôt sur le Costa Concordia😛 Christian et Dominique du Gard.
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
bonsoir christian ou dominique.

pont 6, 6444 intérieure pour nous

c'est votre 1ere croisière ?
CR Cricket030 Regular ·
RE, Non c'est notre seconde croisière. La première nous l'avons effectué en Avril 2008 pour les 60 de mon mari avec notre fille, notre gendre et nos petits enfants. Celle-ci c'est la "cerise sur le gâteau" car je l'ai gagné par tirage au sort😊. QUE DU BONHEUR!!!!! Nous attendons avec impatience le carnet de voyage. Dominique😉
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
on se recontactera et si vous le souhaitez on pourra boire un verre ensemble. 🙂
CR Cricket030 Regular ·
Ok pas de problème

Bonne soirée. 😉

Similar discussions

You might also like