Qui part sur le Costa Pacifica du 21 au 28 septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous partons sur le pacifica du 21 au 28/09 et ce sera notre premiere croisiere. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner , excursions, repas, soirée.... Pour l'arrivée à Nice, combien de temps pour aller à Savone ? 😉 merci à tous
SE Seamonkey ·
Bonjour, Nous participerons également à cette croisière et pour nous aussi c'est une première. Donc malheureusement je ne peux pas vous donner des conseils mais on se verra peut-être sur le bateau 🙂 Concernant les excursions, nous y participerons pas. On a décidé de se débrouiller seuls pour voir les endroits qui nous intéressent particulièrement. Et j'ai lu sur internet (je ne sais plus où) que le trajet entre Nice-Savone prend 2 heures. Mais bon, il faut quand-même le vérifier car je n'ai aucune certitude 🙂

Bon voyage!
SE Sean21 ·
Bonjour, nous partons du 10 au 17 aout sur le Pacifica avec notre enfant de 7 ans...des copains à l'horizon ??
MI Minouche10 Regular ·
Bonsoir,

Nous avons fait une croisière sur le Pacifica et notre c/r est ici http://voyageforum.com/voyage/retour_une_croisiere_costa_pacifica_13_au_20_juillet_D2755433/ si ça peut vous donner une idée du bateau etc...

Profitez bien et surtout revenez nous donner vos impressions et photos !

Minouche

Nos photos ici http://www.flickr.com/photos/marie-alex/sets/ cliquez sur Costa Pacifica !
C. Mediterranea 10.06-MSC Musica 01.07-C. Fortuna 07.07-C. Serena 01.08-C. Magica 07.08 C. Méditerranea 09.08-C. Concordia 03.09-C. Pacifica 07.09-C. Serena 12.09-C. Luminosa 04.10-MSC Fantasia 09.10-C. Concordia 01.11-C Serena 05.11-C. Pacifica 10.11-C. Favolosa 04.12....
FL Florekov ·
Bonsoir,

merci pour ta réponse. Je vois que tu as fait déjà beaucoup de croisières. j'en conclu que ça doit être super Je vais visionner le lien. Merci... trop mignon le chaton !!! 😛
MI Minouche10 Regular ·
Oui c'est certain ! On n'aime voyager qu'en croisière ! Tu remarqueras qu'on en a déjà deux autres de prévues.... 😉

N'hésite pas à demander des infos, pour les excursions je suis pas très douées puisqu'on en prend peu mais sinon je ferai au mieux ! Bon courage pour trouver un ami à ton fils avant le départ, mais t'inquiète pas trop là dessus, je te suggère de l'inscrire au Squok Club, il se fera vite des petit copains !

À plus !😏
C. Mediterranea 10.06-MSC Musica 01.07-C. Fortuna 07.07-C. Serena 01.08-C. Magica 07.08 C. Méditerranea 09.08-C. Concordia 03.09-C. Pacifica 07.09-C. Serena 12.09-C. Luminosa 04.10-MSC Fantasia 09.10-C. Concordia 01.11-C Serena 05.11-C. Pacifica 10.11-C. Favolosa 04.12....
FL Florekov ·
j 'aurai des tas de questions à te poser, mais il est un peu tard et demain dernière journée de travail avant les congés, alors y a du boulot....

ce n'est pas moi qui posait la question sur un enfant de 7 ans c'est sean 21.

à demain...
FL Florekov ·
bonsoir,

je reviens de vacances et je pense déjà aux prochaines mais cette fois ce sera une première : la croisière.

plusieurs questions me viennent en tête :

quelles excursions sont intéressantes à prendre et celles à faire seuls ? quels sont les vêtements à prévoir sur le bateau ? Quesl sont les suppléments à prévoir , et tous les conseils que tu peux me donner ,

merci d'avance pour ta réponse

A bientôt 😉
MI Minouche10 Regular ·
Avant toute chose peux-tu me confirmer les escales ?

je remets plus la main sur le catalogue 2009 j'ai plus que le 2010...🤪 À plus
FL Florekov ·
Bonjour,

les escales sont : barcelone, les baleares, tunis, malte, italie

si tu as des tuyaux sur les visites à faire merci.....
MI Micaela1706 ·
bonsoir nous aussi nous partons le 21 donc rdv. à l'aéroport Nice C.A. terminal 2 il faut environ 2h pour se rendre à Savona cordialement, micaela1706
FL Florekov ·
Bonjour,

Vous partez de Paris ? Nous prenons l'avion à Orly. Vous êtes de quelle région ?

Bonne journée

Florence
MI Micaela1706 ·
re-bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de date!!!! je suis impardonnable nous partons oui, mais la semaine d'avant, c'est à dire le 14 c'est dommage, nous aurions fait avec plaisir le voyage avec vous!!!! pardonez mon étourderie bon voyage quand-même moi j'habite à nice, et l'aéroport est a 3k de chez moi!! à notre retour je vous enverrai un petit mot pour vous donner nos impressions cordialement michèle
FL Florekov ·
Merci pour votre réponse,

Bon voyage à vous. A bientôt

Similar discussions

You might also like