Qui part en Colombie prochainement?
by EliseBo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai un papier à envoyer en Colombie rapidement et je cherche quelqu'un qui va y partir pour que cela aille plus vite que la poste...
Y a-t-il quelqu'un qui part prochainement, à partir du 13 novembre?
Merci beaucoup pour votre aide.
Elise
Bonjour,
Dommage je viens de quitter la colombie il y a peu, je t´aurai rendu service avec plaisir. Par contre, si tu es coincé, renseigne toi à Paris car là bas la communauté colombienne est importante et il y a plusieurs boutiques dans le 11 eme arrondissement qui font des envois d´argent et de colis vers la colombie.
Bonne chance,
Narcose
Dommage je viens de quitter la colombie il y a peu, je t´aurai rendu service avec plaisir. Par contre, si tu es coincé, renseigne toi à Paris car là bas la communauté colombienne est importante et il y a plusieurs boutiques dans le 11 eme arrondissement qui font des envois d´argent et de colis vers la colombie.
Bonne chance,
Narcose
Hola, je pars autour du 10 decembre si tu n'as trouvé personne.
Christophe
http://www.lespiedssurterre.org
"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"
"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"
veinard...
au fait, j'ai ecrit a ma copine diana a bogota, elle t'attend avec impatience...
elle adore les rugbyman!!!
ciao christophe, on essaye de boire un verre a ta bodega de quartier avant ton depart
ciao christophe, on essaye de boire un verre a ta bodega de quartier avant ton depart
Log in first, then come back to this page.







