Qui part en Colombie prochainement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, J'ai un papier à envoyer en Colombie rapidement et je cherche quelqu'un qui va y partir pour que cela aille plus vite que la poste... Y a-t-il quelqu'un qui part prochainement, à partir du 13 novembre? Merci beaucoup pour votre aide. Elise
NA Narcose59 Regular ·
Bonjour,

Dommage je viens de quitter la colombie il y a peu, je t´aurai rendu service avec plaisir. Par contre, si tu es coincé, renseigne toi à Paris car là bas la communauté colombienne est importante et il y a plusieurs boutiques dans le 11 eme arrondissement qui font des envois d´argent et de colis vers la colombie.

Bonne chance,

Narcose
PA Pabloco Regular ·
Si c'est juste un papier envoie un fax, on a l'electricité ici....
sorpresas te da la vida
EL EliseBo ·
Merci mais ce sont des papiers originaux et officiels. Bon périple Elise
SL Slaeinte Regular ·
Hola, je pars autour du 10 decembre si tu n'as trouvé personne.
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"
EL EliseBo ·
Merci beaucoup mais ce sera trop tard, ce doit être avant le 22 novembre. Je te recontacte si j'ai besoin d'envoyer d'autres papiers d'ici là, merci encore. Elise
LI Lilizelle ·
veinard... au fait, j'ai ecrit a ma copine diana a bogota, elle t'attend avec impatience... elle adore les rugbyman!!!

ciao christophe, on essaye de boire un verre a ta bodega de quartier avant ton depart
http://lilizelle.top-depart.com

Similar discussions

You might also like