Qui part en croisière sur le Costa Victoria le 20 janvier 2018?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous partons le 19 01 2018 de Paris via Singapour en croisière sur le Costa Victoria nous souhaiterions communiquer avec des personnes qui partiraient à cette date et éventuellement avec des personnes ayant effectuées cette croisière merci d'avance
NG Ng34 Regular ·
Bonjour , nous partons également le 19/1 , mais e Toulouse Francfort Singapour , pour 2 semaines et vous ? j'ai du mal à trouver des infos sur les escales 🙁 prête à communiquer , et pourquoi pas partager des taxis bonne soirée , meilleurs vœux
SU Suzy820 ·
Nous partons de Paris car billet avion pris par Costa pour 15 jours j avais envisagé de prendre des excursions avec Costa mais les plus intéressantes sont soi disant déjà complètes nous avons déjà effectués pas mal de croisières en prenant des taxis mais j'appréhendais sur Bangkok en raison de problème linguistique SI vous avez des bons plans nous sommes prêts à partager un taxi sans problème; sur Phuket que nous avons déjà fait cela est inutile, vous avez des touk touk des l'arrivée , nous en avions trouvé un qui parlait français et qui nous a fait faire le même circuit que Costa Nous avons la possibilité d'annuler nos réservations jusqu'au 15 janvier car cela est certain les excursions avec Costa reviennent beaucoup plus cher Meilleurs vœux et au plaisir de vous lire
NG Ng34 Regular ·
Bonjour , nous avons aussi pris le vol avec costa , je suppose qu'ils n'avaient plus de vol air France , et que du coup ils nous ont mis sur luftansa , j'aurais préféré air France 🙁 je n'ai pas essayé de réserver les excursions avec Costa , car je ne les prend que très rarement ; je n'ai pas particulièrement de bons plans , car je n'arrive pas à trouver des infos sur cette croisière contrairement à d'habitude . Je pense que partager un taxi est une bonne solution Pour Bangkok c'est l'éloignement qui m'inquiète 😕 Nous avons également fait Phuket il y a quelques années sur la croisière Singapour Maurice notre cabine est la 90108 bonne journée Nadine
CL Claudettecol ·
Nous partons de Paris car billet avion pris par Costa pour 15 jours j avais envisagé de prendre des excursions avec Costa mais les plus intéressantes sont soi disant déjà complètes nous avons déjà effectués pas mal de croisières en prenant des taxis mais j'appréhendais sur Bangkok en raison de problème linguistique SI vous avez des bons plans nous sommes prêts à partager un taxi sans problème; sur Phuket que nous avons déjà fait cela est inutile, vous avez des touk touk des l'arrivée , nous en avions trouvé un qui parlait français et qui nous a fait faire le même circuit que Costa Nous avons la possibilité d'annuler nos réservations jusqu'au 15 janvier car cela est certain les excursions avec Costa reviennent beaucoup plus cher Meilleurs vœux et au plaisir de vous lire

bonsoir nous serons egalement sur cette croisière nous avons reserve les excursions avec costa sauf a singapour a bientot sur costa au plaisir peut etre de se rencontrer
TO Toscane13 Regular ·
bonjour;

Je viens de lire que vous avez la cabine 90108 , moi j'ai celle juste au dessus; je m'interroge sur le bruit avec le salon concorde à coté. Pouvez vous me renseigner, si vous avez été incommodé. Merci
Toscane
NG Ng34 Regular ·
Bonjour désolée pour la réponse tardive , je n'étais pas revenue sur le forum non , nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit bonne soirée

Similar discussions

You might also like