Qui part en octobre dans l'Ouest des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
alors alors, je fais ma curieuse 😉😉 Qui part dans l'Ouest en octobre ?

De mon côté, notre départ est prévu le 14 octobre (Genève-Londres, Londres-Las Vegas avec Virgin), j'appréhende un peu (beaucoup 😛) les 10 heures de vol, mais avec une "petite pastille qui calme", ça devrait le faire ...

Pour l'instant, grâce (ou à cause 😛) de vous, je suis en train de changer un peu notre circuit, du genre supprimer une nuit à Page pour la rajouter à Moab ... Je change aussi certains hôtels, car vous m'avez fait envie avec le Red Cliff 😉😉

Notre programme, en gros (je vous fais grâce des détails) :

14 arrivée et nuit à Las Vegas 15 Zion Park, nuit au Pionner Lodge 16 Bryce Canyon, nuit au Bryce Canyon Lodge 17 Capitol Reef, nuit au Formerly Wonderland 18-20 Moab, en principe nuits au Red Cliff, j'attends leur confirmation 21 Monument Valley, nuit au View 22-23 Page, nuits au Lake Powell Resorts 24 Grand Canyon (le survol du GCdepuis LV est prévu dans nos plans), nuit au Thunderbird Lodge 25-28 Las Vegas (la carotte pour nos ados 😛 ), nuits au Mirage 29 matinée à LV et retour, nuit au Virgin Atlantic 🤪

J'ai également 2 petites questions. La première concerne la langue des films dans l'avion. Pour les personnes qui ont déjà voyagé avec Virgin, est-ce que les films étaient sous-titrés en français ? Ma 2ème question concerne Halloween. Pour les personnes qui ont voyagé durant cette période, est-ce que les gens décorent bien avant la fête ou juste avant ? Je suis un peu déçue de ne pas faire Halloween sur place, alors j'espère qu'on aura quand même l'occasion de voir quelques décos 🙂🙂

Voilà, inutile de vous dire qu'on se réjouit énormément ! Un tout grand MERCI aux personnes qui prennent le temps de répondre ici à nos questions et qui m'ont bien aidé à façonné notre voyage !!
Janique http://usa09.canalblog.com/
LA Laurence73 Regular ·
Bonjour,

Je pars aussi au mois d'octobre plus précisemment le 22 avec mon ami, mon filleul et ma belle soeur, de paris pour los angeles. Ensuite Barstow, Kingman, Phoenix, le Grand Canyon, Monument Valley (donc pour halloween) ensuite Bryce Canyon, Las Vegas et en fin retour à Los Angeles. Ce que je peux te dire c'est que pour les décorations d'halloween, j'ai pu voir l'année dernière des maisons qui commencaient à être décorées dès le mois de septembre, alors en octobre, je pense que l'appareil photo va fonctionner.😉😉

Bon voyage à toi et à ta famille

Laurence
OM Ombelline Veteran ·
Pour les personnes qui ont déjà voyagé avec Virgin, est-ce que les films étaient sous-titrés en français ?

Bonjour! Les films ne sont pas sous-titrés en Français, mais c'est une très bonne compagnie!😉 Chouette programme: vous allez faire un beau voyage!

Bonne préparation!😉
ANNE
LA Laurence73 Regular ·
Et bien, personne pour le mois d'octobre sur la côte ouest des Etats Unis, pourtant je pense que l'automne et halloween doivent quand même attirer des visiteurs....😉🙂 Les paysages doivent être aussi bien jolis en cette période, avec peut être un peu de neige à Bryce Canyon (je l'ai fait au mois de mars il y a quelques années, et il y avait aussi de la neige)

Laurence
ZA Zanique ·
merci Laurence pour ta réponse ! Je me réjouis de voir ces décos de Halloween !! Bon voyage à vous aussi !

Ce que je peux te dire c'est que pour les décorations d'halloween, j'ai pu voir l'année dernière des maisons qui commencaient à être décorées dès le mois de septembre, alors en octobre, je pense que l'appareil photo va fonctionner.😉😉 Bon voyage à toi et à ta famille

Laurence
ZA Zanique ·
merci Anne pour ta réponse. Bon, les films en anglais, ça fera une répétition générale 😉😉

Bonjour! Les films ne sont pas sous-titrés en Français, mais c'est une très bonne compagnie!😉 Bonne préparation!😉
JL Jlov64 ·
j'en reviens.....à Page, ne pas manquer la visite d'Antelope Canyon; mais sur le trajet, attention à la meteo, l'automne est là, et l'altitude aussi: 2500m à Gd Canyon et presque 3000 m à Bryce; bon voyage!
ZA Zanique ·
bonjour,

Merci pour ton message ! Antelope est au programme 😉😉 et pour ce qui est de la météo, les petites laines sont également prévues ... - 12° ce matin à Bryce 🤪😉, 4° au Grand Canyon ...

j'en reviens.....à Page, ne pas manquer la visite d'Antelope Canyon; mais sur le trajet, attention à la meteo, l'automne est là, et l'altitude aussi: 2500m à Gd Canyon et presque 3000 m à Bryce; bon voyage!

Similar discussions

You might also like