Qui part sur le Divina en yacht club en avril 2015 de Miami à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Nous venons de réserver cette croisière sont le programme est très intéressant avec notamment une escale de deux jours à New York avant la transatlantique. Nous avons réservé en Yacht Club car nous apprécions beaucoup ce cadre, cependant cela manque un peu de convivialité. Nous souhaiterions donc prendre contact avec d'autres passagers avant notre départ afin éventuellement de plus facilement faire connaissance sur le bateau.
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Nous découvrons cette croisière . Elle nous intéresse ( et nous connaissons le YC du Divina , nous avons fait la transat : " aller " , Venise / Miami en Novembre 2013 )

Nous nous rapprochons des amis qui voyagent beaucoup avec nous , et nous nous décidons : voir demain . Même " seul " , nous partirions probablement .

A suivre ...

Cordialement ,
Christian
EL Elliera ·
Superbe comme itinaire. Surtout qu'il y a 2 jours à New York. Et 2 jours à Lisbonne.
BI Biquette01 Regular ·
les amis (boubou...) sont d'accord et te téléphone des ce matin à une heure décente

BOUBOU
Bonjour ,

Comme vous pouvez le lire , .... nous partons également avec nos amis .

Nous sommes donc , pour l' instant 3 couples au YC .

A bientôt ,

Cordialement ,
Christian
AN Annejean Regular ·
coucou CHRISTIAN.BOUBOU.BIQUETTE Nous vous avions accompagne lors du départ du DIVINA, je vois que vous avez à coeur de le ramener J'aurais bien aimé faire avec vous cette transat retour mais j'ai déjà réservé la croisière pour l'Australie Cela est bien dommage.Amicalement
Avé Anne Marie , Avé Jean ,

Il n' est pas exclu que tu nous aies reconnus ..... !!

Effectivement , nous venons de renouveler notre traitement contre le virus des croisières , et nous souhaitons vivement ..... qu' il ne soit pas plus efficace que les autres . Cela serait dommage d' en guérir .

Nos amis ( que tu as parfaitement désignés .... excellente mémoire ) , sont bien sur , du voyage . Nous nous retrouverons avant : en Juillet sur le Magnifica vers le Spitzbergh , et en Novembre , au YC du Préziosa pour sa transat de Venise au Brésil . Leur traitement n' est pas plus adapté que le notre .... alors nous souffrons ensemble . ( surtout eux d' ailleurs , avec nous )

Ton sympathique propos nous interpelle . Vous allez " faire " : Dubaï / Australie , en Février 2015 : 34 jours sur l' Orchestra !!! Nous sommes en embuscade ( tous les 4 ) pour vivre cette croisière ( éventuelle ) de 2016 .... Nous nous inscrivons a la longue liste des lecteurs de ton cr .... ( mais si , mais si , tu ne vas pas t' en tirer comme cela ). Le nombre cumulé de croissants dégusté par ton époux pourra rester confidentiel ( bien qu' ils soient petits , en fait )

Mais reprenons la logique de ce fil , très judicieusement mis en ligne par Ringo : La transat Miami / Rome , au YC du Divina en Avril 2015 .

- Qui ?

Cordialement ,
Christian
RI Ringo459 Regular ·
Re-bonjour,

Heureux de voir que nous serons plusieurs couples à se connaître un peu avant d'embarquer et également très content de constater que vous avez pu réserver une cabine car il n'en restait pas beaucoup.

A plus Gilles (Ringo)
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
Bonsoir Gilles ,

L' attitude de MSC , sur les vols et transferts , n' ayant pas manqué de nous surprendre , nous venons d' annuler notre voyage . Nos amis vont également le faire .

Je vous souhaite une excellente croisière , nous ne nous rencontrerons pas a ce bord , nous sommes désolés .

Cordialement ,
Christian
RI Ringo459 Regular ·
Désolé de l'apprendre, mais qu'entendez vous par "l'attitude de MSC"?
En évitant de lancer une polémique , je dirais que les conditions économiques dévoilées .... dans un deuxième temps , ne correspondaient pas , et de très loin , aux usages sur ce type de voyage .

Cordialement ,
Christian
LO Louchebem73 Regular ·
Bonjour, Dommage de se priver d'un aussi bel itinéraire et d'un magnifique bateau pour ça surtout en YC. Loin de cautionner les pratiques commerciales parfois douteuses de MSC, c'est souvent le cas que leurs vols et transferts sont plus chers et de plus inutiles. J'ai une expérience des transferts MSC au brésil affreuse et plus jamais ça. Sur cette destination, grandes agglomérations au départ et à l'arrivée, donc des centaines de possibilité de vols disponibles et transferts aisés, encore plus sur l'ile de france. Perso , j'envisage le retour du divina vers les caraïbes en YC si la date prévue coïncide avec mes dates de départs fin octobre 2015.
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
Bonjour gilles ,

J' évoquais , il y a peu : l' attitude de MSC .

Le terme :" mal entendu " eut été plus recevable , je le sens maintenant .

Effectivement , aujourd' hui , je peux louer " l' attitude MSC " , qui fort de sa connaissance du dossier , et compte tenu de ces excellents rapports avec mon agence , a parfaitement géré ce contretemps .

Hommage a eux , ... a tous .

Nous aurons le plaisir de nous rencontrer dans les espaces du YC Divina .

Cela sera , pour nous , un vrai plaisir .

A bientôt ,
Christian

Similar discussions

You might also like