Qui part de Marseille le 18 janvier 2015 sur le Costa Diadema?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Deux mois et c'est le départ yesss si vous partez aussi ... Sympa de se faire un petit coucou
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , AH , pour nous départ le 4 janvier anniversaire oblige .... 😉.. 68 ans .... 4 janvier 1947 ....🤪😉
DO Domy83 Regular ·
Génial J'espère avoir tes commentaires et astuce au retour 🙂😉
AR Artaban1987 Veteran ·
OK 😉
MA Marcel74 Regular ·
bonjour nous partons aussi le 4 janvier a bientot
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Marcel Bien venue au "" club du 4 janvier "" 😉 ....Ah ce 4 janvier , quand j'était petit , c'était souvent la rentrée des classes de vacances de noël 😉😠 ...et bien ce 4 janvier 2015 ( 68 ans ) ce sera le départ sur le tout nouveau COSTA DIADEMA 😉 ....au fait , hier règlement du solde de la croisière ....., on fait cette croisière parce que mon épouse aime bien monter sur les bateaux neuf 😉 et puis un bon prix , cabine intérieure 🤪.....pont 2 N° 2021 pour un total de 558 € la cabine 😎 .... on dépense souvent plus à la maison 🤪....., nous , nous rendons directement en voiture à MARSEILLE , parking au pied du bateau 😉.... @ + Denis Au fait , je ne sais pas s'ils offrent toujours le gâteau pour l'anniversaire le soir du 4 janvier 😉 .....si c'est le cas , je vous invite à le partager ( 1er service )
MA Marcel74 Regular ·
merci denis de m avoir repondu je n ai pas encore payer le solde mais cela ne serai tarde j ai la cabine 9271 sur le pont 9 interieure au prix de 942 e pour 2 cela vaut le coup c est notre 4 eme croisiere et la 1er avec costa les autres ont ete faites avec msc a+
AR Artaban1987 Veteran ·
notre dernière croisière c'était du 19 au 26 octobre en famille enfants et petits enfants sur le MSC FANTASIA au départ de VENISE ... très belle croisière ...pour le nombre de croisière , si je ne trompe pas ce sera notre 19ème 😎..... c'est votre 1ère avec COSTA 🤪 ....Je ne dit rien , vous jugerez par vous même ...😉🤪 ...on en reparlera pendant la croisière .... , il est un fait que par rapport à notre 1ère croisière en octobre 2008 sur le COSTA MAGICA 😉 .... ce n'est pas tu tout les mêmes prestations 😕... prix en baisse 😉 prestations en baisse 😕..., plus de buffet de minuit , plus de glace et fruit flambé au cognac 😉😛 ... mais bon c'est très bien , on en serait pas à notre 19 ème si on était déçu ... @ + Denis .... je note le N° de cabine ...9271...

Similar discussions

You might also like