Qui part pour la Transat le 31 mars et retour Savone le 22 avril 2018?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Qui part pour la Transat le 31 mars et retour Savone le 22 avril 2018 ?

Je vous souhaite déjà une bonne croisière !!!!
TR Traveltine Regular ·
bonjour

il y a déjà une discussion sur cette croisière :

Transatlantique Costa Pacifica avril 2018 (Martinique - Marseille)
AL Aldimacri ·
Bonsoir, je ne demandais pas si il y avait déjà une discussion mais si quelqu'un faisait la même croisière. ???
TR Traveltine Regular ·
Bonjour J'ai bien compris mais vous avez la réponse dans la dite discussion 😉
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, nous serons de cette croisière avec 2 couples d'amis au départ de Martinique le 6 avril, arrivée Marseille le 23. C'est notre première croisière. A bientôt sur le bateau si nous nous retrouvons. Cdlt JF
Bonne route
DO Domino22 Regular ·
Bonjour Christine. Nous faisons, mon mari et moi, la même croisière que vous, du 31 mars au 22 avril, sur le Pacifica.Ce sera notre 22ième croisière Costa, dont la 6ième transatlantique.Nous avons déjà fait cette même croisière l'an passé mais sur le Favolosa.Ce fût merveilleux, c'est pourquoi nous avons, sans aucune hésitation, choisi de refaire la même. Ayant déjà fait escale dans ces îles (sauf les Grenadines) et ayant séjourné plusieurs fois en Martinique et Guadeloupe, nous allons donc privilégier les plages et la baignade. Je me tiens à votre disposition, avec grand plaisir, si vous avez besoin de renseignements. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).

Similar discussions

You might also like