Qui peut me ramener quelques produits au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Boujour,

Je m'adresse à n'importe quelle personne qui voyagerait prochainement au Pérou pour me ramener quelques produits. Ca serait des savons d'Alep introuvables ici, soit je ferai un virement à la personne qui me les achèterait, soit je fais une commande sur internet et les fais livrer chez elle, ou bien quelqu'un de ma famille les enverrait ... enfin c'est à voir comme cela vous arrange. Je propose une compensation financière comme 20/30 euros car l'envoie me coûte 70 euros.

Cordialement à tous
MO Mons88 ·
bonjour, il y a de forte chance que je passe par le Pérou fin Mai, si vous êtes sur mon trajet, je peux vous ramener vos savons :)
HU Hueyfabien ·
Salut!

Ca serait cool, passerais-tu par Tarapoto? Quoique je vais de temps en temps à Lima... enfin ya rien qui urge, dis moi quand tu en sais un peu plus sur ton voyage, on avisera...

Merci!
MO Mons88 ·
Pour le moment, nous envisageons de faire Manaus vers Lima avant de rejoindre le Chili. Tarapoto me semble fort au Nord du Pérou mais notre carnet de route reste encore flexible ! Enfin, contre le gite et le logis pour la nuit, je pense qu'on pourrait certainement se passer d'une compensation financière 😇
HU Hueyfabien ·
Oui! ça me parait bien tout ça... dis moi quand quand tu en sauras plus, j"ai aussi des contacts sur Lima.... a+
MA MaevaGN ·
Salut Fabien! Je n'ai pas encore la date exacte mais je pars début mars pour Trujillo et j'ai une escale à Lima donc si ça vous intéresse? Cordialement, Maeva
HU Hueyfabien ·
Salut Maeva,

C'est cool la proposition, mais je ne pense pas être à Lima avant la 3ème semaine de mars, quel est ton programme plus ou moins? bien cordialement

Similar discussions

You might also like