Qui a des pistes pour un vol pour la Réunion bon marché?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
je recherche un vol assez bon marché pour le mois de septembre pour la réunion ! et comment se rendre à Mayotte? salut korina
korina
RE Rebeccap ·
Bonjour,

Les vols pour la Réunion sont généralement assez chers!! En septembre peut-être que les prix auront baissés mais il faut prévoir un certain budget. Tu peux trouver des vols pas chers sur : www.tarifair.fr

Concernant Mayotte, je ne peux pas t'aider Désolée Bon courage et bonnes vacances
MI Misscioccola Regular ·
Bonjour je pense que le rapport qualité/prix revient sans contestation à la compagnie AIR AUSTRAL.

Et depuis la Réunion tu peux te rendre à Mayotte tjs via AIR AUSTRAL pour moins de 400€ en période basse et il me semble qu'il y a un vol quotidien (mais c'est à confimer).
GY Gyom33 ·
t as des vols pas cher sur nouvelles frontieres onglet des encheres , y a des vols a 300 e. pour aler a mayotte faut voir la bas, j avais ete a maurice depuis la reunion c etait 150 e a peu pres en derniere minute. bon trip
Gyom33
IN Indianarun Regular ·
Pour des vols vraiment bradés, il faut être à l'affut des enchères de Nouvelles Frontières les mardi et jeudi. Pour Mayotte depuis la Run, compter 1000 € environ, à condition qu'il y ait un WE dans votre séjour.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like