Qui sera sur le Costa Voyageur le 9 octobre 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Première croisière sur le costa voyageur avec TAAJ voyages . Qui sera à bord pour cette petite croisière Corse Sardaigne Ile d'Elbe ? Avez vous déjà eu une expérience sur ce navire ou avec TAAJ ? A bientot Chris
Christian
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir Chris,

Pour l'instant, il n'y a qu'un membre qui s'est inscrit sur le calendrier de Titi pour cette croisière. Tu peux également t'inscrire, en allant sur son post et en mentionnant tes dates, port d'embarquement, secteur de navigation et nombres de jours. Il existe aussi pour 2013. Titi nous fait un boulot de fou en répertoriant tous les membres qu'ils veulent bien s'inscrire.😉 c'est ici: http://voyageforum.com/forum/calendrier_departs_en_croisiere_membres_vf_2012_suite_D5521667/ @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
CU Cunard ·
Merci Pascal pour tes précieuses informations , je suis vraiment encore bien nul sur ce site . Mais je le trouve très intéressant . A propos de croisières , où prends tu tes billets ? En ce qui concerne la Cunard je passe directement par la Cie de croisière rue de lourmel à Paris 15ème ; ce sont eux qui travaillent directement avec les cies de croisières . Les agences de voyages passent par eux pour obtenir les billets de passages. Il y a en particulier une responsable (Mle Solène) qui est une vraie pro et très au courant de la vie à bord de chaque navire. Voilà un tuyau pour toi . Si tu lis l'anglais , il existe un guide formidable "BERLITZ" où tous les navires et toutes les principales cies sont répertoriés et classés suivant leurs qualités respectifs . C'est ce qu'on trouve de mieux actuellement pour avoir une idée exacte de ce valent vraiment les bateaux de croisière. A bientot le plaisir de te lire😏 Chris
Christian
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir,

Pour Cunard, j'ai passé cette fois par la même agence que toi, la première fois, je n'y connaissais pas grand chose et je suis passé par une agence basé à Monaco, très fort pour vendre mais ensuite la cata. Je ne les site pas pour pas leur faire de Pub.😛 mais ça commence par Q et ça fini par S.😠 C'est Liliana qui s'occupe de mon dossier et j'en suis très satisfait, elle estt joignable et très réactive. Je ne lis pas l'anglais courrament mais j'y viens. (Je reprends des cours, histoire de me débrouiller un peu plus) mais je connais le BERLITZ, du moins de nom et de son fameux classement. Merci .😉 Je pars d'Athène en Novembre sur QE pour douze jours, nous avons pris une cabine garantie avec balcon et nous espérons être surclassé, comme l'an dernier d'une intérieur D8 en D1.😉 Bon, je n'abuse pas plus de ton post sur le Costa Voyageur et te souhaite de faire de belle rencontre avec VF @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
BU Buteau58 Regular ·
Bonjour Cunard,

Je ne connais pas le costa voyageur et suis très intéressée par le retour d'expérience sur ce bateau, par contre je connais TAAJ pour avoir fait une croisière avec eux sur le Costa Marina (9 jours de croisière dont 3 escales en Lybie). TAAJ a une excellent équipe francophone qui encadre et anime parfaitement. C'est un excellent souvenir pour moi à l'exception du bateau.... Virginie
2009: Costa concordia (la dolce vita) et Costa marina (escales de 3 jours en Lybie). 2010: Costa Serena. 2011: MSC Fantasia (Méditérranée) et Costa Luminosa (au delà des colonnes d'Hercule)
CU Cunard ·
Bonjour Virginie , Merci pour ces informations concernant TAAJ et leurs croisières. Ayant une amie qui travaille avec eux pour l'organisation des croisières musicales j'ai quelques informations en ce qui concerne les animations voulues par A. Adam le pdg de la cie. Je crois que c'est plutot très original maintenant... accueil très particulier avec tentures de velours , tapis rouges et musiciens sur le pont exterieur , sans oublier un huissier à l'entrée qui annonce le nom de chaque passager.... Folklo non ? Je pense que cette petite croisière sera sympa Bonne journée Virginie Chris
Christian
AR Artaban1987 Veteran ·
Première croisière sur le costa voyageur avec TAAJ voyages . Qui sera à bord pour cette petite croisière Corse Sardaigne Ile d'Elbe ? Avez vous déjà eu une expérience sur ce navire ou avec TAAJ ? A bientot Chris

Bonjour , on y sera , première croisière sur un ""petit bateau ""TAAJ"" on va découvrir le 100% francophone et ""tout le reste "" @ + Denis ...
MI Mitouris ·
Nous y serons aussi - voir discussion "qui connaît le Costa Voyager" A bientôt Michèle et Jean Pierre

Similar discussions

You might also like