Qui sera en croisière sur le Carnival Freedom du 23 au 29 janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

c'est ma première croisière et j'aimerais savoir s'il y aura d'autres Québécois qui partiront sur ce bateau ?

Et même, ceux qui l'ont déjà fait, vous pourriez nous en parler..... 😉

Merci
Pickpoket
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait le Freedom en 2008 et j'ai adoré. Je serai sur le Dream le 15 janvier 2011.

Je suis sûre que vous aimerez ! Quelles sont vos escales ?
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour,

je fais escale: Key West, Georgetown (Caiman) et Ocho Rios (Jamaique). 6 nuits.
Pickpoket
FL Flanelle Veteran ·
J'ai fait les chutes Dunn's a Ocho et nager les raies a Grand Caiman. C'etait FANTASTIQUE!!!
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour,

combien ça coûte aller voir les chutes Dunn's ? Est-ce loin ? Avez-vous pris le forfait avec Carnival ou en privé ?

Savez-vous si la plage seven mile est loin du quai de débarquement ?

merci bcp 😉
Pickpoket
FL Flanelle Veteran ·
J'avais pris l'excursion aux chutes avec Carnival. Je pense que le prix était 75$/personnes. Je ne connais pas la plage dont vous parlez.
PI Pickpoket Regular ·
La plage seven miles est à Grand Caiman, mais je ne sais pas ou exactement. Parait qu'elle est très belle et fait 10 km de long. 😎

On verra bien......
Pickpoket
PI Pickpoket Regular ·
Alors ? pas de québécois qui part le 23 janvier sur le freedom ?
Pickpoket
ME Melmax ·
Je suis allée au Ile Cayman en 2009 et j'ai pris le taxi pour la plage et en revenant nous avons marcher et fini en taxi pour revenir au port car tu vois le bateau tu as l'impression d'etre à coté mais il en reste toujours pas mal a marcher moi j'ai adoré cette plage je crois que c'est la plus belle à date.

Bon voyage si vous voyez ce message.
CL Clo303 ·
Salut, Nous allons faire cette croisière le 3 avril au 9 avril et j'aimerais savoir su tu as aimé et quelle excursion à faire. Est ce qu'il y a beaucoup de chose à faire sur ce bateau? Y-a-t'il de l'animation? Est-ce que c'est vrai qu'il faut se mettre au régime avant nos vacances???? 🙂🙂 Quelle genre de cabine as-tu pris? As-tu pris connaissance des forfaits boisson? J'attend de tes nouvelles. Merci!!! clo303

Similar discussions

You might also like