Qui sera en croisière sur le Norwegian Spirit le 8 janvier 2013 (Canaries)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour , je pars en croisière le 8 Janvier 2013 sur le norwegian spirit , direction iles canaries; Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Ou a des infos merci
PO Pop64 ·
Bonjour, Nous partons avec ma petite famille pour cette même croisière, mais du 3 au 12 mars 2013. Comme vous avez dû le constater, il n'y à pas beaucoup de compte-rendus sur la toile... Pourriez vous nous donner votre retour sur cette expérience ? Comment avez vous trouvé le bateau? Y étiez vous avec des enfants? Quelques conseils concernant les excursions? nous vous serions très reconnaissants. Par avance un grand merci.
LY Lys2000 ·
bonjour en effet , je suis revenu jeudi dernier de cette croisiere et c'est vrai que je n'ai pas trouvé bcp de commentaires dessus Sachez dèjà que c'était ma première croisière , j'y suis allée avec ma mère ; donc pas d'enfant , mais il y a un espace enfant sur le bateau , ce n'était pas les périodes scolaires , et il n'était pas très nombreux . Nous en sommes revenu enchantée , le seul hic , c'est que nous étions que 19 francais , et il faut vraiment que vous ayez des notions d'anglais , car très peu d'employés parlent le français ' un conseil à la reception demandé Humberto , ce fût un ange pour nous , il parlait très bien le français et il nous à permis de passer une agréable semaine (Rosa aussi à la reception parle français ) Pour les excursions; nous les avons fait seule , en faite c très facile car le bateau n'accoste jamais très loin du centre , pour Funchal on y va à pied (vous pouvez aussi prendre des taxis individuels , ils vous attendent à la sortie du bateau ou les petits bus communs 2 € par personnes ) on à fait le téléphérique et visiter le centre de funchal Santa cruz , là le bateau à mis un bus a notre disposition pour nous sortir du port , nous on a opter pour le shopping , car on aime çà , mais d'autre personne on été visiter le montagne (a votre choix ) Malheureusement nous n'avons pas fait Arrecif soit disant pour de mauvaise conditions climatiques , mais là je reste septique (enfin je ne saurais jamais , vous me raconterez)Pour Malaga , il y a un bus mis à dispo par la ville 4€ aller retour par personne , mais vu qu'on était pas si loin que çà on est rentrer à pied Pareil visite du centre et des monument .Le bateau est magnifique la nourriture moyenne , prévoyer des cachets pour le mal de mer car çà bouge bcp .Dernier bon plan les fameux pourboire de 12 DOLLARS par jour et personnes , ne sont pas obligatoire il vous suffit au moment de régler votre note de dire que vous n'êtes pas d'accord et que vous voulez vous même !es donner;ils vous font remplir un papier et ils les enlèvent de suite , c ce que nous avons fait(200 cent euros de moins c pas rien ) (après vous donné ou pas )nous c à humberto qu'on à donné En bref , je garde un très bon souvenir de cette première croisière , les villes étaient très sympa , on a eu la chance d'avoir 25 degrès , j'en referais une , Si vous avez d'autre question n'hésitez pas , j'espère que j'aurais répondu à vos questions
PO Pop64 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Elles ne seront très utiles.

A bientôt
LA Laenad ·
oui, merci, il est vrai qu'il y a peu de renseignements sur cette croisière. En ce qui concerne les pourboires, nous venons de réserver aujourd'hui pour partir dimanche prochain 3 mars, et ils sont compris dans le prix. Le problème est résolu, mais effectivement on n'a pas le choix...(bon au prix où on paie la croisière on ne va pas râler, n'est-ce-pas?) je donnerai des renseignements au retour.

Similar discussions

You might also like