Merci pour votre aide.
Qui sont les gitans des mers en Thaïlande?
by Estak13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Au cours de mes recherches, je suis plusieurs fois tombée sur ce terme qui semble designer des villages de pecheurs. Est-ce qu'on peut donc trouver dans ces villages des lieux qui ont conservé des maisons de pecheurs en bois etc ?
Pourquoi certains deconseillent d'y aller ?
J'ai lu qu'ils etaient associés à la "piraterie" ???....🏴☠️
Concretement, dois je laisser cette étape dans mon circuit (dans le sud) ou bien dois-je passer à autre chose ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Hello,
J'en parle un petit peu là si tu veux : http://www.phil-a-phuket.com/les-gitans-de-la-mer.html
Philippe
J'en parle un petit peu là si tu veux : http://www.phil-a-phuket.com/les-gitans-de-la-mer.html
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Très joli reportage photo, merci.🙂
Ils ont l'air heureux mais très pauvres et puis j'ai lu votre blog .... savais pas tout ça. C'est triste.
J'irai pas ... me sentirai mal à l'aise. Surtout que mon mari fait pas mal de photos (il aime faire des portraits) et je me vois pas arriver en mode "voyeur".😕
Merci 😊
Oui on peut se sentir mal á l'aise, je l'étais aussi...
Le fait d'y être allé avec un thaï á rendu la chose plus facile. Il a pu parler avec eux et ils ont bien voulu que je prenne quelques photos..
Ceux de Rawai sont dans un endroit touristique, tu peux y aller sans problème.. Ils vendent leur poissons dans la rue et il y a beaucoup de touristes, mais tu ne verras pas leurs habitations qui sont en retrait. Par contre ceux de Sirey ou de Saphan c'est un peu différent, ils sont très rarement visités, mais tellement accueillants..
Philippe
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Hello,
J'en parle un petit peu là si tu veux : http://www.phil-a-phuket.com/...itans-de-la-mer....
Philippe
Sawadee krap Phil
Belles photos emplies de pudeur Et merci a ta facon d'être le temoin de notre temps Et d'une partie de l'autre coté du miroir (no comment)
Sawadee krap Phil
Belles photos emplies de pudeur Et merci a ta facon d'être le temoin de notre temps Et d'une partie de l'autre coté du miroir (no comment)
Kop Khun Mak Krap Obéo...😊
Philippe
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Log in first, then come back to this page.








