Pour ceux qui sont toujours en Thaïlande (formalités)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AR Aroythai Globetrotter ·
https://www.thailande-fr.com/visas/105900-sejour-en-thailande-nattendez-pas-le-26-septembre

Bonjour

Pratiquement six mois de séjours sans visa, faudra pas qu'ils viennent pleurer ceux ou celles qui ont rien fait pour essayer de rentrer chez eux ou essayer d'avoir un visa pour rester Là les immigrations vont pas les louper...
aroythai
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Tu vois on y vient en octobre ! lol ! 😉

https://www.air-journal.fr/2020-08-03-thai-airways-pas-de-vol-international-en-septembre-non-plus-5221854.html
Cordialement, Patrick.
Tu vois on y vient en octobre ! lol ! 😉

https://www.air-journal.fr/2020-08-03-thai-airways-pas-de-vol-international-en-septembre-non-plus-5221854.html

C'est vrais, tu avais pas tort dans tes propos 😉 et je reconnais que je mettait trompé

Mais maintenant c'est moi qui pense qu'octobre, ca devrait être difficile et je m'orienterais plutôt novembre voir décembre pour les deniers groupes , avec les visa O et visa OA qui vont faire partie des autres passagers ( peut être sans quarantaines )

L'article sur la thaï airways , je ni prête aucunes intentions , cars la compagnie a deux soucis a régler le virus Covid 19 et sa gestion économique
aroythai
Oui, je pense aussi que ça va être repoussé à novembre et encore je ne sais pas si les européens seront prioritaires mais plutôt les Asiatiques, les Chinois en premiers. A suivre dans les prochaines semaines, pour le moment je 'est pas acheté de billets, je reste sur ma première idée d'attendre fin septembre si il y a pas de changement d'ici la.
Cordialement, Patrick.
Si je vois novembre, ca pourrait être les non asiatiques et que les autorités thaïlandaises autoriseraient les coréens, et les chinois pour septembre, octobre a titre d'essais provisoires et envisageraient peur être la suite après.

Pour l'achat de mon billet, je vais pas le faire a l'aveugle, je le prendrais quand on sera autoriser a retourner en Thaïlande dans de bonnes conditions d'accès

En espérant avant la fin de l'année 2020
aroythai
KR KrungthepKfé Regular ·
Oui, je pense aussi que ça va être repoussé à novembre

Vu sa situation ce n' est surtout pas sur la Thai qu' il faut baser des spéculations. Quant à scruter tous les projets éventuels dans l' hypothèse sous conditions de supposition, si ce n'est pas de l'autosuggestion... parce qu' à regarder la situation actuelle, si le pays autorise au compte-gouttes diverses nouvelles catégories de voyageurs, tous doivent se taper la quatorzaine obligatoire, et dans l' état actuel de l' épidémie, aucune raison qu' elle soit supprimée dans un avenir proche. Mais pour des personnes motivées des catégories autorisées, prenons par exemple le cas d' une personne qui a une adresse fixe ici, une ASQ peut être un bon placement : ça commence à 30 000 bahts les 14 jours. Soit dans les 1500 bahts par jour en pension complète + 2 tests Covid labo inclus ( qui coûtent déjà 100/150 euros pièce). Il y a des plus malheureux sur la planète ... et ensuite, zoup à la maison !🙂
Quand on sait ce qu' on sait et qu' on a vu ce qu' on a vu, on a bien raison de penser ce qu 'on pense.
Bjr

J'aime bien la Thaïlande mais au point de partir à n'importe quelle condition, si c'est trop compliqué, je ferais l'impasse pour un autre pays du globe, surtout que j'y passe juste en coup de vent 7 jours maximum en rentrant du Japon. On verra fin septembre ou on en sera.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like