Qui a testé le Motel 6 à Page?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

Je suis à la recherche d'un hôtel à Page qui soit à moins de 100 euros, j'ai vu le motel 6 qui a l'air correct et pas infesté de punaises comme le Super 8 selon un dernier avis dans Tripadvisor Est-ce que quelqu'un l'a testé ?

Depuis que j'ai vu le topic sur les punaises de lit je suis complètement flippée !!!

Merci d'avance pour vos réponses Sylvana
LE Lexie3 Regular ·
En septembre nous avons logés au Red Rock Motel. Propre et tres spacieux. Il faut le contacter directmeent via leur site Nous avions payés 66$. et l'accueil par la proprio à vraiment était super!
JM JMDouest ·
Bonjour je suis allé au Motel6 de Page il etait nikel Jmdouest
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Nous y avons dormi 2 nuits en septembre 2012 (avec les taxes environ 100$/nuit , un des + abordables de la ville) . Pas de problème à signaler , c' est un Motel 6 correct . Normes de propreté et de netteté des lieux supérieures au Red Rock Motel et au Bashful Bob 's Motel , que nous avions expérimentés quelques années avant . On y perd peut-être un peu en pittoresque et en authenticité humaine , mais nos nuits y furent + calmes , ce qui demeure l' essentiel ... [;)]
TL TL972 Regular ·
En novembre j'étais au Super 8. Les chambres étaient très propres. Rien à redire sur l'hôtel. Après les punaises sont peut être arrivée en cours de route. Avec Priceline pour 2 chambres 1 nuit, j'en ai eu pour 135,04 $ (taxes incluses)

Ro
SY Sylvana0675 ·
Merci pour vos témoignages [:)] Je tente le Motel 6 ! Je viendrai faire un compte-rendu sur le forum au retour !

You might also like