Qui va bientôt à Gili Trawangan? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Gili Trawangan ... une petite ile paradisiaque entre Bali et Lombok pour ceux qui aiment la farniente et le snorkeling et la plongée.. Pas de voitures mais des petites caleches pour se déplacer qui font le bonheur des enfants, un splendide lagon avec un très bon snorkeling ( tortues, jolis coraux et poissons tropicaux ) le soir bars avec musique et bons restaurants pas cher ou on mange allongés au bord de mer... on est resté 8 jours sur cette petite ile avec notre petit de 2 ans en novembre et c'était super. Baignade non dangereuse contrairement à Bali sur Kuta, une eau très claire l'ideal pour se reposer..

Si vous allez bientot sur cette ile on en profite pour lancer une demande de service : on y a oublié un paquet de photos sur Bali et l'hotel nous demande une somme exhorbitante ( pas de poste sur l'ile ) pour nous les renvoyer.Alors si quelqu'un pouvait nous les ramener pour nous les renvoyer de france ca nous ferait très plaisir et bien sur nous rémunererions ce service. par ailleurs si vous souhaitez des renseignements sur bali et sur ces petites iles n'hesitez pas à nous contactez. Merci et à bientot

Isabelle Patrick et Valentin
CE Celma Regular ·
hello😏 bon, nous arrivons le 18janvier a bali, mais on a pas determiné encors ou allons nous dormir...on va voir sa...ensuite nous risqu'on d'aller sur les iles gili air ou gili nemo...😄 donc donne voir le non de ton hotel a bali...on on vois ensemble se que l'on peus faire si c'est possible...🤪 pour avoir mon adresse mail ecris moi en privé...😉 a+
celine
PA Patgam ·
coucou Je viens de t'ecrire en privé a bientot Patrick

Similar discussions

You might also like