Qui veut montrer sa tête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut à tous. Quelquefois, en correspondant avec des personnes, on se dit qu'on aimerait bien connaitre leur visage, histoire de "voir" avec qui on discute. Alors, qui veut montrer sa tete à la télé ? Obligés, nous commençons par nous....
FA Fabricia Globetrotter ·
😉... Pourquoi pas ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je l'ai déjà fait, alors si tu cherches bien ... 😉
SI Sissi06 Regular ·
Me voilà 😛
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
AR Aristomakos Globetrotter ·
tête de piaf ! 😏
Ben
FA Fabricia Globetrotter ·
... J'ai trouvé celle-ci... 035_Keylong.JPG (115 KB)
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
ZI Zitoune Globetrotter ·
A l'époque de la photo, j'étais chauffeur de taxi...
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
TE Teamten Globetrotter ·
Cela nous fait plaisir de te voir 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tricheur
J'ai remarqué que sur le forum, tu étais le "conseiller technique", alors expliques moi comment je fais; je vais à "rechercher", et je tape " tete de piaf ", c'est ça ? 🙂
enchantés, sissi 06 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Non, je ne suis pas le conseiller technique, nous sommes plusieurs à essayer d'aider les autres dans la mesure possible. Regarde par exemple la notice pour insérer des photos que CHRISTIAN06 a élaboré.
Très instructif, néanmoins, je pensais t'y trouver, y'a quelque chose qui m'échappe......Te verrons nous un jour ? 🙂
SI Sissi06 Regular ·
Merçi à vous
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu n'as pas bien compris le post de Fabricia, relis-le 😛
oui, oui, c'est durant tes années de goulag . Ravis de te voir JP . 🙂
ZI Zitoune Globetrotter ·
😎
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
IS Isard Veteran ·
allez je me lance. Photo prise en rando en allant en allant vers le Carlit dans les P-O (chez moi 🙂) Christophe
RI Rimcha Veteran ·
me voici
RI Rimcha Veteran ·
là c moi
CH Christiang Globetrotter ·
Cette discussion est une bonne idée... Certains VFistes se mettent immédiatement en évidence dans leur profil avec, en général, une photo où ils sont bronzés (pour les fammes), gominés et musclés (pour les zohms) ! Quelquefois, on suppose même que la photo a été prise il y a au moins dix ans (tous les coups sont permis !)..En un mot, tout ceci est visiblement à la limite de la publicité mensongère !😉 Certains tricheurs utilisent même (sans payer de droits d'auteur) des photos de vedettes (mais ça ne trompe personne, car on sait bien que Laetitia Casta ou Clint Eastwood ne sont jamais venus sur VF !) Certains, sans grande imagination, collent des logos divers et avariés (médaillons d'équipes de foot, publicités, ...) D'autres, plus astucieux utilisent des "avatars" animaliers qui sont censés les représenter...(chat déguisé en père Noël, hérisson, poisson, ...je ne citerai personne !) D'autres enfin sélectionnent un de leur clichés préférés...

On a donc donc hâte de voir les masques tomber !
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
AC Acer Globetrotter ·
C'est plus sympa en effet de voir avec qui on discute, voici donc ma contribution!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Salut Isard, et salut à tous, j'espère que nous avons eu une bonne idée de demarrer cette discussion, car s'il est vrai que, sans aller jusqu'à attacher sa propre image à son pseudo, "voir" les Vfistes, est plutot sympa. A + sur une discussion ensemble.
IS Isard Veteran ·
salut, je trouve que c'est effectivement super sympa de voir sa tête. J'espère que d'autres vont participer à ce post. Bye. Christophe
AF Afiavi Regular ·
moi dans mon élément (je ne porte pas d'uniforme car c'était mon jour de congé!)
Afiavi
TH Thuan Globetrotter ·
j'avoue que je le fait avec réticence, , je préfère l'ombre au soleil, , mais je reconnais que il est plus facile d'écrire avec une tête en mémoire, que du pur cyber, , ( on est encore humain 🤪), , cloe et thuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Raoulx Globetrotter ·
La tete, c'est le coté 'face', pas le coté 'pile' !

Que nous mitonnes tu ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
ça faisait combien de temps que tu retenais ta respiration ?
TH Thuan Globetrotter ·
ça faisait combien de temps que tu retenais ta respiration ?

en fait, , 🤪 j'étais constiper, , 😠
YA Yangguizi Globetrotter ·
Puisque d'autres se sont lâchés, pourquoi pas en faire autant...

La photo en fichier joint date de l'été dernier et a été prise à la frontière sino-coréenne. L'uniforme était loué comme étant nord-coréen, mais je ne suis pas sûr qu'il le soit vraiment.
TH Thuan Globetrotter ·
très bonne celle la 😉 on reconnais bien ton écriture militaire, ,
En fait, tu n'as pas changés ! 🙂
Ravis de mettre un vrai visage sur " thuan " à la place de ces "mannequins" qui, je t'avoue me font un peu peur 🙂A+
LE Lepiaf Globetrotter ·
Magnifique !
Enchanté Afiavi, meme si je pense que je ne te reconnaitrais pas si je te voyais " en vrai ", mais le " trois quart de dos " te vas bien 🙂. A+
Salut Acer, et a+
Oooooooh Marseillais !!!! Salut voisin !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ma tête ? Sur la home page de mon site par exemple... (moi c'est la fille)

Bonne idée cette discussion... mais est-ce que l'on se reconnaitra si on se croise un jour ?

A +
Cyrille
C'est sur que ce n'est pas sur que l'on reconnaisse tout le monde dans la rue, mais ceux avec qui nous discutons régulièrement, oui. Le but est là: se " voir ". A+
WA Wapiti74 Veteran ·
Ok je vous la remets là ma tête :

vous me retrouvez aussi là, en compagnie d'Isard : http://voyageforum.com/v.f?post=823099#823099 (dernière photo du message)

et ici : http://voyageforum.com/v.f?post=822088#822088 😛 😏😏
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
OK, salut Wapiti . A bientot 🙂
TY Tylassin Veteran ·
Salut,

voici une photo mais je ne m'habille pas tout le temps comme cela 😎
Tylassin ! Toi, c'est sur que je te reconnaisse ! 🙂😉 a+
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir !!

Voici ce à quoi je ressemble...lorsque je plonge..😉
CH Christiang Globetrotter ·
J'ai oublié de signaler que ma trombine est aussi en vente libre (à consommer avec modération) en page d'accueil de mon premier blog (neufblog)

Je me suis contenté d'une photo d'identité miniature, de manière à ne pas traumatiser les enfants, les malades, les vieillards, les femmes enceintes et, de manière générale, toutes les personnes fragiles psychiquement.

Toute ressemblance avec Robert Redford ou Alain Delon est un signe évident que votre vue a dramatiquement baissée ces trois derniers jours et que vous devez rapidement prendre rendez-vous avec votre ophtalmologiste habituel... avant qu'il ne soit trop tard !

Toute ressemblance avec Claudia Schiffer est le signe que vous n'avez sans doute pas cliqué sur la bonne adresse et dans ce cas, recommencez la manip' avant d'avoir l'air ridicule...

🤪🤪
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir, je prends un risque car je suis recherché, mais pour la convivialité de VF, je n'hésite pas

http://img296.imageshack.us/my.php?image=humphrey6tk.jpg
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
Salut Laura. a+
Tu as beaucoups d'humour Christiang, j'ai envie de dire : à+, Alain Deloin !
Christiang disait que certaine personne mettaient des photos d'il y a dix ans, tu bats des records, je pense à vue de nez que la tienne date de 1937 ! donc tu dois avoir maintenant dans les 110 ans ! Bravo ! A+🙂
KI Kineger61 Veteran ·
hygiène de vie très rigoureuse, rien de bien compliqué!!😄😄
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like