Qui visite l'ouest des Etats-Unis en septembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Par curiosité je voulais savoir qui sera dans l'ouest des états unis au mois de septembre ?

Ma copine et moi partons du 14 septembre au 27 septembre pour notre 1er voyage là bas. Nous visiterons le Grand Canyon, Monument valley, Lac Powell, Bryce Canyon, Zion, Las vegas et Los angeles.

Merci pour vos réponse à +
PH Phileagol ·
salut, j'y serai avec ma copine également, on pars le 10 septembre et on revient le 12 octobre ....

une belle boucle de SF à yosemite et yellowstone, de MV a LV, du grand canyon a LA .... il me tarde d'y être ...premiere fois aux usa .....

une belle partie de nos economies pour ce voyage qui je pense sera magnifique ..
EN Envallis Globetrotter ·
j'y serai avec ma femme du 5 au 19.

Au programme : San Francisco-Yosemite-Death Valley-Les Vegas-Bryce Canyon-Monument Valley-Grand Canyon-retour par Phoenix.

Que du classique 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Et derrière cette curiosité, n'y a-t-il pas aussi cette crainte de vous y retrouver seuls? 🤪
KA Kathydjé Regular ·
Salut,

En couple aussi du 31 Aout au 26 Septembre. Pour une première également. Plus que 3.5 mois à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dieu que c'est longgggggggg
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
SL Slybou Regular ·
Non pas du tout j'ai hâte d'y être !
SL Slybou Regular ·
En effet un très beau circuit en perspective vous y attend !!
JD Jdakota Veteran ·
du 23 août au 8 sept nous serons 9 et ce sera le 4ème séjour pour moi trajet classique : LA, Vegas, GC, Page, MV, Moab (arches canyonland, fisher towers), Capitol Reef, Bryce, Vegas again, San francisco.

voici le carnet du voyage, beaucoup plus original, de l'année dernière http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_de_yellowstone_las_vegas_en_aout_septembre_2008_1e_partie_D2574382/

Patrice
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
MA Maverick13 Regular ·
🙂 Bonsoir,

Nous y serons, mon épouse et moi, du 1erseptembre au 1er octobre, pour une boucle SFO --> Las Vegas, en passant par Yosemite, Death Valley, GC, Mesa verde etc...(voir signature).

Sinon, pas peur d'êtres "seuls"... 😉.

Allez, bon voyage.
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
LO Lolita28 Regular ·
Moi je pars du 6 au 15 septembre mais cette fois ci uniquement à Las vegas ( et oui je me sacrifie pour mon mariiiiii 😉 ) et 2 jours à Los Angeles.

Me langui d'y être 😊

Bonne journée !
Pour profiter de la vie, vivons-la pleinement avec une pleine vivacité
SL Slybou Regular ·
non pas trop par d'être seul. J'appréhende plus de rater mon vol à Londres car nous devons changer d'aéroport à Londres et nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous pour faire le transfert
MI Michel63 Veteran ·
Bonjour, pas terrible de faire SLC - Idaho Falls par l'I84 et l'I15🤪, la route 89 et la 26 traversent des paysages beaucoup plus beaux.🙂

Si tu fais de SLC vers Idaho Falls, à Brigham City tu prends la 89 direction Logan, Garden City (Bear Lake), Paris, Montpelier, Geneva, Afton et à Alpine tu prends la 26 direction Idaho Falls où, entre parenthèses, il n'y a pas grand chose à voir. Je tirerais direct sur Jackson et passerais un peu plus de temps sur Grand Teton et Yellowstone qu'à Idaho Falls. Mais bon ! Ce n'engage que moi ! 😛 @+
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr

Similar discussions

You might also like