Salut,
Je recherche actuellement des personnes travaillant ou ayant travaillé en Azerbaijan, que ce soit à Baku ou ailleurs pour avoir un échange d'infos et de conseils.
Mais aussi d'autres qui envisageraient de s'y installer.
Merci d'avance!
John
Original post
On a la vie que l'on veut avoir !








