Quinze jours à Cadiz, location d'appartement? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour, Avec mon ami nous souhaiterons partir 15 jours fin juin a cadiz !!! On aimerait avoir différents avis sur ce lieu .. On a lu a plusieurs reprise qu'il y avait beaucoup de vent. Est ce vraiment gênant? est ce tout le temps? Merci.. Aussi nous serions interessés de louer un appartement est ce que vous auriez des adresses ? merci a bientôt.
CU Cubapassion Regular ·
la cote Atlantique est toujours plus ventée que la cote Mediterranéenne ! ne pas oublier que Tarifa, pas bien loin, à la lisière du détroit, est une des villes les plus ventées d'Europe

on était il n'y a pas longtemps à Sanluccar de Barrameda, juste au sud... et il faisait un vent d'enfer

idem à Cadiz il y a six mois
TR Trazyel ·
Salut,

Bon choix. Cadiz est une ville méconnue mais qui a une histoire immense. Effectivement, il y a beaucoup de vent, mais le climat est tempéré. (la semaine dernière, il y faisait 18°)
EZ Ezperanza ·
merci de m'avoir répondu !
EZ Ezperanza ·
merci de m'avoir répondu
EZ Ezperanza ·
ok a prévoir un petit paravent pour la plage alors!! :)???

Est ce que a cadiz on trouve des petites criques comme on peu voir a Majorque par exemple ??
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Plutôt que les calas des Baléares, je dirai que la "costa de la luz" dans la région gaditana ressemble (un peu) à la côte des Landes en France. Pour les "cailloux" c'est loupé 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
EZ Ezperanza ·
bonsoir, J'ai pas compris votre message !!! je suis un peu perdu je me demande vraiment si on doit allée en Andalousie du coté de cadiz...dur a ce décider mais bon on a le temps !moi qui suis de la cote basque comme vous j'aimerais pas me trouver dans un coin comme les cotes landaise... Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cadiz???
EZ Ezperanza ·
ok fon de semaine :) je viens de comprendre en gros on ne va pas trouver de criques !!! ail !!
PA Patxi1 Globetrotter ·
Egun on Eperantza 😉

Je vais plus "clair" !!! 😛

Cadiz est (pour moi) une ville trés agréable, pour son ambiance et surtout pour le mode de vie des gaditanos. La côte est une succession de longues et belles plages de sable blond le long du cordon dunaire. En dehors des zones urbanisées on peut trouver, même en plein été, des plages presque désertes. Pour moi, la plus belle : Caños de la Meca, juste à côté du célèbre cap de Trafalgar. Pas de "cailloux", donc pas de criques. Souvent du vent, cette région est réputée auprés des wind ou kyte surfers.

Agur arte 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like