Quinze jours de mon départ au Maroc et grand merci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Je suis à j-15 de mon départ et cette grande boucle marocaine ...et personnelle Mais rester juste sur une ou 2 villes c'est différent. le Maroc en famille c'est différent du maroc en touristes. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont aidé à planifier tout .... leur patience surtout que🤪mams me trouve chiante !! elle a raison! Pas très argentée je souhaitais tout prévoir ... merci à tous des conseils !!😏

Bien à tous

A.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Emeline ,

Un dernier conseil avant ton départ , profite, profite, profite ...fais toi plaisir avant tout et surtout lache prise .

Je te souhaite un bon voyage , de belles rencontres , et tout et tout ....
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
c'est fait t'inquiètes... mais c'était les sous ... mon plus grand stress!!! mais là bouclé sur le prévisionnel ..grâce à tous!!

bisous

A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
comme vient de le dire dire hannah : cool, laisse toi vivre, tu as très bien préparé, ta fille n'est plus un bébé, laisse la faire maintenant 🙂 et en voiture ! enfin Yallah ! 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
tu as raison!!! elle est grande et voyage tout le temps mais à chacun de ses voyages ..un appel .."j'ai oublié ça ..!!! pas forcement des sous c'est ultra énervant!

et là je me dis qu'ais-je oublié!??????? dans notre programme ..et franchement pas envie de pleurer 6 mois après mon retour de congés ! c'est un peut pour cela que souhaite anticiper ce qui peut l'être. les sous et le reste. un peut vieille école ..on dépense ce que l'on a... et c'est top si il reste pour la prochaine!!

Mais pour l'instant je suis grave satisfaite ...du programme que vous m'avez aidé à construire😇 cdt

A.
CI Ciboulette47 Veteran ·
J'en rajoute une couche après les copines ..... P R O F I T E S... et fais nous un retour quand tu rentres...

Bon voyage.😉😉😉 Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
AO Aoreora Veteran ·
Profite bien!

Similar discussions

You might also like