Quinze jours en Europe cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour j ai une question pour les connaisseurs? Je commence a regarder pour un voyage en europe cet ete.. Je veux savoir si ca se fait?? comme itineraire! On veut aller a paris ca c est sur!! On veut aller en belgique voir des amis qui demeurent a lieges et en meme temps aller a bruges bruxelles et nous sommes interesser par l allemagne munich et les alpes et chateaux d allemagne!Nous aimerions surement voyager avec le thallys tgv ect.. quel serait la meilleure facon? Nous partirons de montreal! Alors j attend de vos conseils!!
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
MO Mondialito Regular ·
coucou julie, bon effectivement le TGV te permet d'aller à bruxelles en 1h25 avec 27 A/R par jour. paris /liége en 2h25 avec 8 A/R par jour. tu peux aussi aller de paris ou de bruxelles à londres en eurostar via lille. 2h25 depuis paris pour londres. enfin le 09 et 10 juin 2007 inauguration de la nouvelle ligne grande vitesse paris /strasbourg. trajet en 2h20 et nombreuses correspondances sur l'allemagne . je te joins le lien SNCF pour te rendre compte des temps de parcours;

http://www.tgvesteuropeen.com/rubrique.php3?id_rubrique=14 amitié petite québecoise.

Similar discussions

You might also like