Quito (Équateur) - Cali (Colombie) en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
¡Hola! J envisage prochainement de faire le trajet de Quito, en Equateur, a Cali, en Colombie. Pour des histoires de billet d avion, je dois m organiser un minimum, donc si quelqun pouvais me donner une idee du temps de parcours (je sais que les distances sont longues), des correspondances, et surtout du prix (je sais par experience que les bus de longue distance sont assez couteux, voire carrement chers en Colombie...), enfin le maximum d informations quoi.

¡Muchisimas gracias!
Incontournable du Costa Rica: Reserva Karen Morgensen!
DA Dadino Regular ·
MAIS NON QUITO CALI C EST 4 DOLLARS JUSUQ TULCAN PUIS 2.50 DOLLARD JHJUSQU RAMUCHACAN LA FRONTIERE EN TAXI SIL VOUS PLAIS DE LA FAIS TES FORMALITE ET APRES PRENDS UN PETIT TAXI JUSAUQ IPIQLES AUE TEMINAL CA COUTE 2 DOLLARS AUSSI OU 3 ET APRES DE IPIALES A CALI C EST 8 HEURE ET MAXI 15 DOLLARD PRENDS PAS L AVION CA SERS A RIEN ET GARDE TON ARGENT POUR ACHETER DES TRUC EN COLOMBIE ET MANGER DE LA MEILLEUR BOUFFE QU EN EQUATEUR LOL A PLUS
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL
GA Gaelo Regular ·
salut nous venons de faire San Augustin (Colombie) a Otavalo (Equateur) en bus. Quito-Otavalo en bus : 2h Otavalo-Popayan :2h jusqu'a la frontiere puis +ou- 8H Total + ou - 12H en Bus Taxi frontiere Equateur-Ipiales 5000 pesos cad 2E il y a aussi des bus. Puis Bus Ipiales-Popayan:25000 pesos cad 10E/pers a + Laurence
gaelo www.insolents.over-blog.com:Voyage en voiliers et Amerique du sud www.laurando.over-blog.com:Rando Equateur, Perou.
ZA Zazi ·
Salut, J'envisage de faire le trajet inverse que celui que tu as fait, donc Cali-Quito (puis descendre en Bolivie)... Ca me ferait plaisir si tu pouvais me donner quelques infos! Dans tous les cas, j'espère que le voyage était bien!
«»

Similar discussions

You might also like