Bonjour,
Je suis résident et salarié au Maroc, je dois quitter le Maroc assez rapidemment sans avoir le temps de faire le parcours compliqué du quitus fiscal et du changement de résidence au commisiariat de police. (évalué à 4 mois sur plusieurs sites)
http://www.casa-accueil.com/media/Formalites_administratives.pdf
Quels est le risque si je reviens au Maroc plus tard ?
Qui a deja vécu cette situation ?
Merci !
Original post










