Quoi faire pour 6 jours en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
voila je suis a planifier un voyage en Irlande mais je sais pas trop ou allez je prévois arriver le 3 mai a Dublin et y rester pour 3 jours complet donc 3 jours et demis avec la journée ou j'arrive ensuite il me reste 6 jours pour allez un peut n’importe ou. je vais louer une voiture quesce qui vaut la peine d’être vue et qu'un tour en Irlande du nord vaudrais la peine ou j'ai pas assez de temps et je serais mieux de rester dans le sud je suis un peut perdu pour l'instant et je sais pas ou allez ou p-e uniquement allez en Irlande du nord après Dublin j'ai besion de vos conseil j'ai pas vraiment l'habitude des voyage avec plusieurs ville merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Aller en Irlande du Nord est une option intéressante. Vous pouvez passer un ou deux jours à Belfast puis rouler sur la Causeway Coastal Road jusqu'à (London)derry. Cette route offre de très beaux paysages et passe notamment par plusieurs sites intéressants: le pont Carrick-a-Rede, la Chaussée des Géants, le château de Dunluce, la distillerie de Bushmills...
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Aller en Irlande du Nord est une option intéressante. Vous pouvez passer un ou deux jours à Belfast puis rouler sur la Causeway Coastal Road jusqu'à (London)derry. Cette route offre de très beaux paysages et passe notamment par plusieurs sites intéressants: le pont Carrick-a-Rede, la Chaussée des Géants, le château de Dunluce, la distillerie de Bushmills...

Bonjour,

Deux nuits et une journée à Bushmills sont-ils suffisants pour visiter la Chaussée des Géants et Le Chateau de Dunluce, à priori le pont de corde Carrick-a-Rede serait démonté en novembre, donc je zappe?

Merci.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TO Toopil Veteran ·
Si vous allez en Irlande du Nord, vous pouvez aller à Belfast voire pousser jusqu'à Derry en plus des sites cités au dessus.

Si vous choisissez d'aller vers le sud, je peux vous conseiller les Wicklow Mountains (avec Glendalough), Kilkenny ou Cashel.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like