Quoi faire au Costa Rica sous la pluie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars au Costa Rica du 6 au 15 Avril, et ils annoncent de la pluie toute la semaine. Qu'est-ce que vous suggérez comme meilleures activités sous la pluie au Costa Rica?

Merci!
Matt the Phlying Phrenchman
EL EliCR Regular ·
Difficilement il va pleuvoir toute la journée! Quelques heures l'après-midi tout au plus. Parfois, un peu le matin. Nous ne sommes pas encore au coeur de la saison pluvieuse. Et il fait chaud.

Il n'y a pas d'activités spéciales a faire sous la pluie.

Au Costa Rica, il pleut les 3/4 du temps, cela ne nous empêche pas de vivre!
AL Albundy Veteran ·
Visiter the Rain Forest! LOL j'espère pour vous qu'il ne va pas pleuvoir sans cesse!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
JE Jefgt Regular ·
Acheter un parapluie et mettre le cap sur le Guatemala, par exemple... 😉

Jef
CH Chereamie ·
Bonjour EliCR,

Tu as l'air de pas mal t'y connaître sur le Costa Rica!

Mon mari et moi allons y passer une dizaine de jour à la fin du mois d'avril. Nous y arriverons après plus de trois mois de voyage en Amérique du Sud et tout ce que nous voulons, c'est NE RIEN FAIRE.

Donc, après une journée à San Jose, nous allons mettre le cap sur un endroit tranquille, pour playa, repos, lecture, tranquilité, profiter du soleil, etc...

Est-ce que tu nous recommandes quelque chose? Un ami nous disait d'aller à Bocas del Toro au Panama, mais c'est un peu plus compliqué pour y aller que de rester au Costa RIca. On avait pensé aussi à Puerto Viejo de Talamanca.

Merci pour toute info!

Melanie
EL EliCR Regular ·
Oui, je suis arrivée au CR pour la 1ere fois en 1984... Ça fait un bail!

Pour se reposer: Punta Uva, Manzanillo, Gandoca plutôt que Puerto Viejo, c'est qq km + au Sud.

Ou Cahuita, qq km + au nord!

Si tu veux plus d'infos. n'hésite pas et bon repos!

Similar discussions

You might also like